Bonjour
Je pars lundi prochain pour deux semaines au
Japon et le18 Mai, je dois rejoindre
Tokyo pour une semaine...j'ai décidé de prendre un bus Willer ou une autre compagnie car c'est la solution la plus économique.
J'ai trouvé des billets sur la compagnie Willer à moins de 50000 Yens...je voulais savoir si les prix seraient les mêmes à la Gare de
Kyoto où si les prix risquent de fluctuer d'ci le 18 mai ?
Si je réserve depuis la
France, pourrais je annuler ou modifier mon billet sur place ?
Merci pour vos réponses