Jadedvr · 19 février 2026 à 11:44 · 3 participants · 687 affichages
J'ai effectué une réservation de vol sur Booking, cependant ma réservation n'a pas été confirmé et est en attente de confirmation par la compagnie aérienne. Cela fait déjà quasiment 1 journée et je suis sans nouvelle, en attente de je ne sais quelle réponse...
Kachalot · 20 décembre 2025 à 12:40 · 2 participants · 381 affichages
Je voudrais retourner en Ouzbekistan en avril prochain pour 10 jours avec mon mari pour rendre visite à mon fils qui vit là-bas. On y est allé en juillet dernier et j'avais acheté les billets d'avion (vol direct depuis Paris Ouzbekistan airways) environ...
Fremaux · 27 octobre 2025 à 13:45 · 2 participants · 414 affichages
J'ai réservé un billet pour l Espagne avec mon nom d'épouse au lieu de jeune fille Sur ma PI il est noté mon non de jeune fille ep ×××××××. Suis je obligé de modifier mon nom? Merci
Si je réserve un billet d'avion pour le mois d'août 2020, serais je remboursé si pour une raison de frontière ou autre la compagnie ne pourrai pas assurer mon vol? Merci pour les réponses.
Lysadry · 2 décembre 2019 à 21:45 · 4 participants · 1 525 affichages
Nous prévoyons de partir au Québec fin juin. Nous voyagerons avec Air Canada. Nous devons réserver nos sièges 24h avant le départ, pensez- vous qu il sera facile de trouver des sièges pour être ensemble? 2 enfants 2 adultes. Merci pour vos réponses.