| Réservation de croisière Lauris · 10 février 2008 à 19:17 11 messages · 8 participants · 3 101 affichages | | | | 10 février 2008 à 19:17 Réservation de croisière Message 1 de 11 · 3 067 affichages · Partager bonsoir a tous qui a deja reserver une croisiere par internet en pasant par la centrale de reservation qcns -cruise pour le parfums des iles grecques et la compagnie louis cruise line quand pensez vous et de meme pour la reservvation et les ares verser ? merci de me repondre bonne soirée a tres bientot | | | À: Lauris · 11 février 2008 à 9:46 Re: Réservation de croisière Message 2 de 11 · 3 020 affichages · Partager Nous avons reservé par cette agence, pour une autre croisire, mais rien a dire: disponible, sympa, serieux. Pour nous tout est OK. | | | À: Lauris · 11 février 2008 à 16:12 Re: Réservation de croisière Message 3 de 11 · 2 985 affichages · Partager +1 pour QCNS CRUISE, une société à recommander: nous avons fait de même que Flocolin et n'avons rencontré qu'un excellent service, à la fois rapide, accomodant, sérieux et agréable ! | | | À: Vehicall · 11 février 2008 à 20:32 Re: Réservation de croisière Message 4 de 11 · 2 956 affichages · Partager J'ai aussi réservé par qncs cruise. L'hôtesse a toujours été très aimable et patiente, car c'était ma première croisière et j'ai mis un certain temps avant de réserver. C'est pour mer et mythes le 26 octobre prochain. J'ai réglé les arrhes et j'ai reçu qq jours après ma confirmation avec mon n° de cabine, et le n° de dossier qui me permet de réserver les excursions sur le site costa. Bon point pour qncs cruise | | | À: Yo1962 · 11 février 2008 à 21:46 Re: Réservation de croisière Message 5 de 11 · 2 947 affichages · Partager Bonsoir,
Avec quel navire partez-vous le 26 octobre?
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 11 février 2008 à 22:17 Re: Réservation de croisière Message 6 de 11 · 2 942 affichages · Partager Nous partons le 26 octobre sur le costa atlantica "mer et mythes classiques" | | | À: Yo1962 · 11 février 2008 à 22:37 Re: Réservation de croisière Message 7 de 11 · 2 940 affichages · Partager Bonsoir
Nous partons le 26 octobre sur le costa Méditerranea pour les 60 ans de costa et on se demandait si c'était pour la même occasion.
Excellente croisière | | | À: Lauris · 12 février 2008 à 9:07 Re: Réservation de croisière Message 8 de 11 · 2 913 affichages · Partager bonjour, j'ai eu affaire à qcn cruise pour reserver une croisiere, mais à partir du moment ou j'ai donnè le n° de ma carte bleue, je n'ai eu droit à aucune reponse à mes questions ni au catalogue ni au prestation à bord etc (c'est sur ce forum que j'ai glanè ces infos) et je ne suis pas le seul, autant vous dire que s'il y a un probleme on est dans la "muise". mais bon on tombe bien ou mal c'est comme dans la vie | | | À: Yonn · 12 février 2008 à 15:50 Re: Réservation de croisière Message 9 de 11 · 2 873 affichages · Partager bonjour, j'ai tous comme vous fait hier pour la 1ere fois une reservation a Q C N cruise j'ai envoyer egalement mes coordonnee bancaire par fax et j'ai a plusieur reprise telephone au N° VERT APELLE GRATUIT ET J'ai traiter ma reservation avec CATHY, super tres tres bien bien explique et ensuite sur inter net j'ai trouver pour visuealiser le bateau les cabines etc, j'ai trouver par moi meme c'est super bien si vous voulez je vous dit comment faire nous partons pour les iles greque du 6 juin au 17 juin n'ayer crainte il n y a aucune raison c'est tres serieux avec cet compagnie mais a ces prix la il n y a pas de catalogue mais tous sur le net pas mal bonne fin d apres midi a plus | | | À: Lauris · 13 février 2008 à 5:54 Re: Réservation de croisière Message 10 de 11 · 2 835 affichages · Partager BONJOUR JE VIENS DE RESERVER AVEC CETTE AGENCE, J AI VERSER DES ACOMPTES CAR NOUS SOMMES PLUSIEURS GROUPES (PAR ORDRE DE VIREMENT) JUSQU A MAINTENANT TOUTES LES CONDITIONS ON ETE RESPECTEES.MA CONSEILLERE ETAIT PARTICULIEREMENT EFFICCACE ET SYMPATHIQUE. J AI FAITLE TOUR DES AGENCES SUR LE NET POUR MOI QCNS -CRUISE C EST L UNE DES PLUS SUR  .PLANETE -CROISIERE A L AIR TRES SERIEUX AUSSI. | | | À: Verodesiles · 13 février 2008 à 13:20 Re: Réservation de croisière Message 11 de 11 · 2 725 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite question; Est ce que QCNS Cruises est pareil que croisierenet.com?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |