|  |  |
 | | | | | Réservation d'une croisière par une agence internet Lounaa · 18 juin 2011 à 10:33 · Une photo 231 messages · 15 participants · 21 853 affichages | | | | À: Mguibentif · 24 juin 2011 à 17:52 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 181 de 231 · Page 10 de 12 · 1 115 affichages · Partager J'ai rencontré 2 autres extraterrestres à midi qui ont fait une croisière le 7 mai sur le Costa Victoria ( Venise, Ancona, Pirée, Mykonos, Dubrovnik) avec 4 personnes (donc 3 cabines de 2 avec hublot, contiguës ou presque) et qui n'ont pas aimé du tout. En résumé, escales trop courtes, nourriture convenable sans plus, se sont ennuyés pendant la journée en mer, les cabines leur ont plu. Les 6 ne recommenceront jamais. Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi... Les 6 personnes sont Françaises et ont entre 65 et 75 ans.
NB. Ils n'ont pas pu monter sur les remparts à Dubrovnik car ils n'ont pas pu payer en euros... paraît-il.
ma foi, il faut respecter les idées et choix des autres. il ont essayé et pas aimé. ca arrive et ce ne sont pas les seuls. mais au moins, ils ont essayé, EUX... hein Mathilde.   
en ce qui concerne les remparts, j'avais payé en euros en octobre dernier. 10 € par personne. pas donné mais bon... | | | À: Mguibentif · 24 juin 2011 à 18:12 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 182 de 231 · Page 10 de 12 · 1 102 affichages · Partager BONSOIR mathilde!! 
peut etre à cause du Victoria, c pas un bateau récent puisqu'il a été construit en 1998 puis rénové en 2004 y a pire ; mais y a mieux, bcq mieux | | | À: Bruno06220 · 24 juin 2011 à 20:06 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 183 de 231 · Page 10 de 12 · 1 088 affichages · Partager Moi, tu me dis par ex. qu'il y a un arrêt de 5 h à Athènes, j'élimine le voyage, quel qu'il soit, point final, je laisse les autres essayer si ça leur chante   | | | À: Mguibentif · 25 juin 2011 à 9:23 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 184 de 231 · Page 10 de 12 · 1 048 affichages · Partager Sur le principe je suis d'accord, en croisière quelque soit la durée de l'escale c'est toujours trop court, mais cela donne une idée des endroits où l'on aura envie de retourner plus longtemps, ou d'aller plusieurs fois. Rien n'est parfait, nous avons fait des circuits découverte (au Pérou par exemple) c'est épuisant et nous aurions bien zappé une ou deux visites qui nous intéressaient moins que le reste  Donc Athènes nous avons fait 2 escales d'une journée complète, c'est déjà pas mal, nous y retournerons certainement, certaines iles des cyclades 5 heures c'est suffisant par contre on ne peut y aller qu'en croisière | | | À: Sylviannefd · 25 juin 2011 à 9:51 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 185 de 231 · Page 10 de 12 · 1 044 affichages · Partager Les îles des Cyclades, moi j'y vais avec les ferries locaux et j'y reste au moins 1 jour complet... | | | À: Mguibentif · 25 juin 2011 à 11:04 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 186 de 231 · Page 10 de 12 · 1 029 affichages · Partager Toutes ne méritent pas une journée  | | | À: Sylviannefd · 25 juin 2011 à 16:11 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 187 de 231 · Page 10 de 12 · 1 008 affichages · Partager Visions de croisieriste pressé... | | | À: Madisson · 26 juin 2011 à 21:27 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 188 de 231 · Page 10 de 12 · 973 affichages · Partager bsr, l'age d'un bateau n'a rien a voir avec ses qualités C vitoria, est le dernier costa linéa (avant la prise de control de costa par carnival) il est dans le style qu'affectionnait la famille costa, et il vaut bien les class destini, chez costa -fortuna magica, conception 1996, et les conquestjumboisation des destiny (2002) avec les versions costa concordia, serena... qui sont des veaux, très peu marin. victoria est très marinet passe beaucoup mieux dans le gros temp que les destiny et conquest. je préfererai traverser l'atlantique nord sur victoria, que sur fortuna et consorts concordia.... evidement pour les ronds dans l'eau de la caraibe et de mediterranée... si moins de f6/7 bien sur.... | | | À: Corsairt · 26 juin 2011 à 21:51 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 189 de 231 · Page 10 de 12 · 963 affichages · Partager bonsoir Corsair 
je préfererai traverser l'atlantique nord sur victoria
ah bon??
disons personnellement, idem pour les avions, plus ils sont gros plus ils sont sécurisants (normalement)  maintenant y a toujours des exeptions y a croisières et croisières, des ronds dans l'eau si je reprend ton expression; certes oui mais pour le plaisir de flirter avec la mer quant à ceux qui aiment l'adrénaline= la haute mer, avec des creux aussi hauts qu'un immeuble! une croisière n'étant pas faite pour "faire peur" aux passagers les circuits proposés sont étudiés pour ils ont pas aimé le Victoria ou la croisière ou les deux=
bah le mieux c'est de leur demander directement;  bonne soirée Corsair | | | À: Madisson · 27 juin 2011 à 8:21 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 190 de 231 · Page 10 de 12 · 937 affichages · Partager bjr, plus il sont gros plus il sont sécurisant, pour les bateau c'est dans l'imaginaire de certains humains, et cela fait le bonheur du marketing et de la pub et les exemple sont très très nombreux.... flirter avec du force 6/7/8/9 possible en mediterranée plusieurs semaines dans l'année | | | À: Corsairt · 27 juin 2011 à 8:35 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 191 de 231 · Page 10 de 12 · 940 affichages · Partager bonjour, Nous allons faire une croisière en Asie sur le Victoria et notre agent de voyage nous a dit que c'était un bateau très agréable | | | À: Sylviannefd · 27 juin 2011 à 10:25 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 192 de 231 · Page 10 de 12 · 919 affichages · Partager Hello sylvianne !
Le Victoria, en effet, a un petit côté "rétro" très sympathique... Splendide restaurant-club, et la "mini-suite balcon" est très agréable (les grandes suites de l'avant sont également très belles, surtout les 11103 et 11104, mais à mon avis moins fonctionnelles...
A noter que du point de vue "avantages Costa", la mini-suite est, sur ce bateau là, considérée comme "suite"... Ce qu'elle est réellement, au contraire des mini-suites des bateaux récents qui ne sont que des cabines un peu plus grandes.
En plus, le grand dressing, fermant avec une porte, comporte deux lits rabattables (on déplie toujours celui du bas, ça fait une "banquette"), servant d'ailleurs de "mini-chambre" pour des éventuels enfants, ou occupation à 4...
A deux, en cas de scène de ménage, Monsieur peut aller dormir dans le dressing... | | | À: PAP86 · 27 juin 2011 à 11:50 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 193 de 231 · Page 10 de 12 · 1 107 affichages · Partager hello Pap, je vois que tes dialogues de cette nuit t'ont mis de bonne humeur  Je ne peux pas envisager de faire lits séparés avec l'homme de ma vie   donc la banquette lui servira à étaler ses vêtements (il aime bien) ensuite je passe et je range personne n'est parfait | | | À: Sylviannefd · 27 juin 2011 à 12:05 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 194 de 231 · Page 10 de 12 · 1 101 affichages · Partager le frottement du dos fait par madi à rendu notre pap serein | | | À: Sylviannefd · 27 juin 2011 à 12:57 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 195 de 231 · Page 10 de 12 · 1 089 affichages · Partager Je ne peux pas envisager de faire lits séparés avec l'homme de ma vie   donc la banquette lui servira à étaler ses vêtements (il aime bien) ensuite je passe et je range personne n'est parfait 
Eh bien on est exactement pareils, et Monsieur Sylviannefd est, *comme moi*  , un "homme parfait".  C'est exactement comme ça que je fais, et Mme PAP fait exactement comme toi... Elle passe et elle range... Mais ce n'est pas par contrainte ! c'est par amour pour moi, et aussi pour un "rangement parfait"... Et je peux te dire que quand on manque de place, comme en suite royale sur le Fantasia, elle seule (et, je n'en doute pas, toi) parvient à tout ranger, et de façon tout à fait accessible pour le lendemain, avec un véritable jeu de permutations dans lequel elle seule se retrouve...  
Et comme toi, je ne peux pas envisager de faire "lits séparés" avec la femme que j'aime et qui partage ma vie depuis plus de 30 ans... | | | À: PAP86 · 27 juin 2011 à 13:39 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 196 de 231 · Page 10 de 12 · 1 077 affichages · Partager Tout pareil  Ca va être sympa de se rencontrer lors d'une prochaine croisière  et de faire la connaissance de Madame Pap | | | À: Sylviannefd · 27 juin 2011 à 13:48 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 197 de 231 · Page 10 de 12 · 1 071 affichages · Partager Ca va être sympa de se rencontrer lors d'une prochaine croisière  et de faire la connaissance de Madame Pap
Et réciproquement... Vu les profils respectifs, ça devrait finir par arriver un jour ou l'autre...  même si nous nous cantonnons toujours (pour l'instant) à l'Europe...
Et même si nous sommes de purs "visiteurs" alors que vous tendez un peu plus vers le "découvreur"... | | | À: PAP86 · 28 juin 2011 à 10:05 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 198 de 231 · Page 10 de 12 · 1 029 affichages · Partager bonjour à vous et bonne nouvelle  ils ont reçu mon cheque et j'ai eu un coup de fil ce matin ouf de plus on m' a envoyé ma facture payee en mail ce matin cool je vais pouvoir enfin respirer  sont bien cette agence mdr  aller sa approche et c'est long le 11 aout  mon frere rentre aujourd'hui du mariner 12 jours sa passe vite | | | À: Lounaa · 28 juin 2011 à 10:13 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 199 de 231 · Page 10 de 12 · 1 026 affichages · Partager cc toi!! levée ??
moi aussi mais je file: dis bonne nouvelle officielle alors; mdr  cool cette agence
bon moi  pas bien, j ai perdu l'option du train, et les prix viennent d augmenter
pour le meme trajet  ; ils ont du oublier de
me prévenir que l'option aller passer ; en tout cas ils devaient m 'avertir ce qui n'a
pas été fait   ; tant pis y a du TGV au départ de paris pour 128e à deux + surgères ou
niort ===> paris pour 44e (tgv) à deux; ça revient quasimment au meme
bon va falloir quand meme que je me décide
bonne journée --en pensée --
et du courage pour ceux qui partent bosser; hein, ??!!! | | | À: Madisson · 28 juin 2011 à 10:41 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 200 de 231 · Page 10 de 12 · 1 020 affichages · Partager coucou malou 
bah la sncf sa varie tout les jours mais bon fallait te depecher on se demande des 2 qui est dans la lune   aller file bosser tu vas etre en retard à ce soir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |