|  |  |
 | | | | | Réservation d'une croisière par une agence internet Lounaa · 18 juin 2011 à 10:33 · Une photo 231 messages · 15 participants · 21 862 affichages | | | | À: Desbell83 · 20 juin 2011 à 10:44 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 81 de 231 · Page 5 de 12 · 1 332 affichages · Partager coucou desbell je viens d'avoir enfin quelqu'un au tel etrange  qui me rassure en me disant qu'on me tient au courant pour mon cheque et on m'afirme qu'il ne sera pas prelevé deux fois  pendant que je tiens cette voix charmante je lui dit que cc m'avait fait une reduc de 50e pour un forfait boisson  on me met encore en attente  on me dit que cc ne prend plus les forfaits boisson faut traiter direct avec le bateau ok  et pour mes 50e? on me remet en attente  au bout de 10mn hop sa coupe  et voila je n'aurai pas la reponse enfin je ne suis plus à 50e pret hein  la situation semblerai t'elle se debloquee un peu  bizarre qu'ils supriment les forfaits  enfin bientot suprimerons t'ils les croisieres  eh attendez que je parte | | | À: Desbell83 · 20 juin 2011 à 13:08 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 82 de 231 · Page 5 de 12 · 1 295 affichages · Partager chere desb... la taupe est active, il faut dire à tout les vf ne pas jardiner de ce coté.croisiere, croisiere quand tu nous tiens nous ne savons pas résister | | | À: Corsairt · 20 juin 2011 à 13:17 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 83 de 231 · Page 5 de 12 · 1 286 affichages · Partager qu'entend tu par jardiner cc? | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 13:39 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 84 de 231 · Page 5 de 12 · 1 280 affichages · Partager je vais rappeler j'ai bien peur que le 28 ils me prelevent la somme de 1100e correspondant à mon cheque s'ils disent qu'ils le trouve pas 
Si tu ne les as pas expressément autorisé à le faire (par contrat écrit), c'est strictement interdit, en droit français, de "re" prélever sur une carte bancaire. Il te suffirait de demander à ta banque de te recréditer... Ou sur un compte, mais là, tu as dû signer une "autorisation de prélèvement", qu'il faudrait annuler au plus vite auprès de ta banque, il ne faut jamais signer une telle autorisation pour un ou deux prélèvements ponctuels.)
Si tu les as expressément autorisés, alors pourquoi leur avoir envoyé un chèque ?   | | | À: Corsairt · 20 juin 2011 à 13:46 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 85 de 231 · Page 5 de 12 · 1 271 affichages · Partager  tout de même étrange mes messages indiquant exactement le nom de cette agence et la procèdure a suivre en cas de probleme restent en ligne  et Lounaa a reçu un appel telephonique | | | À: PAP86 · 20 juin 2011 à 13:46 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 86 de 231 · Page 5 de 12 · 1 272 affichages · Partager coucou pap
non je n'ai pas signé d'autorisation de prelement de quoi que ce soit c'est eux qui m'ont dit le solde sera prelevé le 28 ils ont juste le numero de ma cb 
j'etais au tel avec eux à l'instant sa se remue depuis ce matin bizarre on me rapelle deux fois  elle vient de me reconfirmer que dès que le service comptable à mon cheque ils me previennent par mail  sa ce bouge là elle m'a aussi rassuree comme sa collegue de ce matin qu'ls ne preleveront pas deux fois la somme qu'ils sont serviable d'un coup  deux coup de fil en deux heures super | | | À: Desbell83 · 20 juin 2011 à 13:49 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 87 de 231 · Page 5 de 12 · 1 264 affichages · Partager  tout de même étrange mes messages indiquant exactement le nom de cette agence et la procèdure a suivre en cas de probleme restent en ligne  et Lounaa a reçu un appel telephonique 
heu  deux coup de fil en deux heures  merveilleux | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 13:55 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 88 de 231 · Page 5 de 12 · 1 257 affichages · Partager ah j'oubliai de vous dire le service comptable me rapelle une 3eme fois cet apres midi le reve nan?  | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 13:55 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 89 de 231 · Page 5 de 12 · 1 256 affichages · Partager Comme quoi VF est lu et nos messages doivent quelque peu les alerter.
J'espère que maintenant tout va bien se passer et que tu vas pouvoir attendre sereinement le départ  sinon tu remplis le formulaire que j'ai t'ai mis en ligne ils savent très bien régler les litiges quand il y a des abus pour notre pb avec AB ils ont été très éfficaces nous avons même eu droit a un petit dedommagement de 15€ par personne c'est peu mais c'est pour le principe | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 13:56 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 90 de 231 · Page 5 de 12 · 1 255 affichages · Partager Lounaa, ça débloque graaaaaaave  , j'espère que tes stress seront terminés bientôt et que tout rentre à l'ordre et que tu puisses préparer sereinement ta croisière | | | À: Jenyfer67 · 20 juin 2011 à 14:00 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 91 de 231 · Page 5 de 12 · 1 242 affichages · Partager Lounaa, ça débloque graaaaaaave  , j'espère que tes stress seront terminés bientôt et que tout rentre à l'ordre et que tu puisses préparer sereinement ta croisière 
oui jenyfer à cause de cette histoire ce matin j'avais pas la tete j'ai cramé mon micro onde j'ai oublié de mettre le plat dedans   grr | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 14:04 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 92 de 231 · Page 5 de 12 · 1 233 affichages · Partager houla! c'est pas bien ça, mais je ne vais pas te taper.;mais fais attention à toi... c'est normal que tu n'as pas la tête à quoi que soit à part ton chèque, c'est quand même une somme! | | | À: Jenyfer67 · 20 juin 2011 à 14:13 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 93 de 231 · Page 5 de 12 · 1 224 affichages · Partager j'aurai la tete quand j'aurai mes billets en poche  alors là oui je pourrai commencé à me detendre et pensée à notre croisiere sa ne sera pas du luxe | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 14:34 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 94 de 231 · Page 5 de 12 · 1 214 affichages · Partager bon la vie est belle desbell  on viens de me rappeler une 3eme fois le service compta tout est arrangé merci à vous | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 14:48 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 95 de 231 · Page 5 de 12 · 1 201 affichages · Partager De rien Lounaa en fait je n'ai rien fait de spécial  juste mentionné l'agence te causant des soucis, et mis le lien d'un formulaire bien utile en cas de litiges 
Il ne te reste plus qu'a préparer cette croisière afin d'en profiter pleinement de mon côté je suis à la recherche de renseignements concernant notre escale à Beyrouth (Baalbek, notre Dame du Liban, Grottes et cascades de Jezzine..... sans oublier un petit passage par une bijouterie pour souvenirs  ), escale que nous ne connaissons pas, pas plus que Kos et Zante (mais la j'ai déjà l'intention de faire le tour en bateau  ) | | | À: Desbell83 · 20 juin 2011 à 17:32 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 96 de 231 · Page 5 de 12 · 1 163 affichages · Partager coucou desbell vous partez quand et avec quel bateau | | | À: Lounaa · 20 juin 2011 à 17:46 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 97 de 231 · Page 5 de 12 · 1 358 affichages · Partager bonsoir, Ravie pour vous, cela prouve qu'ils ont consulté le forum ce matin en arrivant. Mais cela manque de sérieux de leur part, comment font ceux qui n'ont pas la chance de connaitre VF Je vous souhaite une belle croisière | | | À: Desbell83 · 20 juin 2011 à 17:55 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 98 de 231 · Page 5 de 12 · 1 350 affichages · Partager bonjour Desbell Votre croisière qui passe par le liban parait super  sur quel bateau la faites vous? MSC je suppose mais cela pourrait nous donner l'occasion de tester Bonne soirée | | | À: Sylviannefd · 20 juin 2011 à 18:00 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 99 de 231 · Page 5 de 12 · 1 344 affichages · Partager Coucou Sylviannefd
Nous faisons cette croisière a bord du vieux Mélody, je ne pense pas que ce soit le meilleur bateau pour découvrir MSC, mais nous savons à quoi nous attendre il n'a rien de comparable avec un Fantasia, un Poesia ou un Splendida, nous avons surtout fait ces choix pour les circuits
le 1er le 24 septembre: Genes, Sorrente, le Pirée, Kos, Limassol, Beyrouth, Héraklion, Zante, Gênes
le 2eme le 27 Octobre : Genes, civitavecchia, Nauplie, Yalta, Odessa, Istambul, Messine, Sorrente, Gênes.
Ces 2 circuits sortent un peu des trajets ordinaires.
Très bonne soirée | | | À: Sylviannefd · 20 juin 2011 à 18:39 Re: Réservation d'une croisière par une agence internet Message 100 de 231 · Page 5 de 12 · 1 332 affichages · Partager bonsoir sylvianne.
oui les agences de voyages par internet, enfin certaines agences de voyages par internet, ont des "taupes" sur VF.
j'en ai démasqué un (pas trop compliqué vu son attitude) je l'avais même surnommé l'avocat d'AB, promovacances and cie...  mais ca fait un bail qu'on ne l'a plus vu. peut-être qu'il c'est enfin décidé à s'occuper des litiges clients au lieu de faire le beau sur VF   
et pan... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 755 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |