| Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Djalma · 9 janvier 2016 à 12:31 11 messages · 5 participants · 1 321 affichages | | | | 9 janvier 2016 à 12:31 Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 1 de 11 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de faire une rando de plusieurs jours dans un parc du Kwazulu-Natal.Pour cela j'ai choisi le parc d'Umfolozi réputé pour sa faune sauvage. Il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance que ce soit pour les hébergements dans le parc mais bien entendu également pour l'inscription à ces randos accompagnées. N'étant pas un habitué de ces démarches je suis parvenu tout de même à effectuer précédemment (à grand peine!) des réservations d'hébergement dans le parc Kruger. Pour ce qui concerne le parc Umfolzi je n'y parviens pas. J'ai écrit à la direction du parc à maintes reprises mais aucune réponse de leur part! Si quelqu'un parmi vous a déjà réservé un logement dans ce parc j'aimerais que vous me disiez par quel moyen vous y êtes parvenus. Il est dit sur leur site que les randos se font au départ du Mpila camp... Je ne suis pas parvenu ni à reserver un hébergement à ce Mipla camp ni aucune des randos qu'ils proposent (primitive trail etc..) www.kznwildlife.com/ bookings.kznwildlife.com/MakeABooking.aspx | | | À: Djalma · 9 janvier 2016 à 13:43 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 2 de 11 · 1 277 affichages · Partager J'ai toujours réservé via kznwildlife sans soucis. Peut être est ce complet à tes dates ? | | | À: Atila · 9 janvier 2016 à 17:56 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 3 de 11 · 1 263 affichages · Partager Peut être est ce complet à tes dates ?
Alors c'est tout le temps complet! Non je ne parviens tout simplement pas à me connecter sur leur site de réservation. Soit il ne fonctionne pas soit je m'y prends mal.. Si tu voulais m'aider en sélectionnant n'importe quelles dates (pour Mpila camp) tu pourrais vérifier où ça coince... | | | À: Djalma · 9 janvier 2016 à 18:06 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 4 de 11 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rencontré l'année dernière des problèmes avec le site : je surveillais les dispos depuis un moment et puis, un jour le système de résa ne marchait plus. Cela ne venait pas des dispos car j'ai essayé de jours que je savais très libres. J'ai fait ma résa en passant par l'adresse suivante, réponse en 2 jours (mais c'était pour réserver pas pour connaitre les dispos) : bookings[@]kznwildlife.com
Par curiosité, j'ai réaissayé plus tard. Le système est redevenu accessible au bout d'une dizaine de jours. | | | À: Djalma · 9 janvier 2016 à 18:07 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 5 de 11 · 1 254 affichages · Partager Ça coince effectivement en ce moment... | | | À: Bluequark · 9 janvier 2016 à 18:10 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 6 de 11 · 1 254 affichages · Partager Merci mais j'ai bien sûr également écrit à cette adresse:bookings[@]kznwildlife.com il y a plusieurs jours et j'attends toujours une réponse! C'est un comble pour quelqu'un comme moi qui d'habitude ne réserve jamais rien de rencontrer de telles difficultés! | | | À: Djalma · 16 janvier 2016 à 9:24 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 7 de 11 · 1 114 affichages · Partager bonjour, moi aussi des problèmes pour réserver sur le site KZN. En ce moment j'arrive a voir les dispos, mais lorsque je finalise avec les codes de CB impossible de payer ça me marque un message d'erreur !!! j'ai essayer avec 4 cartes de CB différentes donc je pense que c'est le site qui merde.... j'ai envoyé un mails a booking@kzn et a webmail@kzn mais toujours pas de réponse.... | | | À: Tungstene88 · 16 janvier 2016 à 11:24 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 8 de 11 · 1 107 affichages · Partager j'ai envoyé un mails a booking@kzn et a webmail@kzn mais toujours pas de réponse....
Moi aussi j'attends la réponse depuis 2 semaines! Et le sur le site mon mot de passe n'est pas accepté je me réinscrit et je reçois le message d'erreur " an error occurs booking is not available currently" Un currently qui dure ! | | | À: Djalma · 16 janvier 2016 à 11:55 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 9 de 11 · 1 104 affichages · Partager Ce matin j'ai meme tenter l'appel téléphonique.... aucuns numéros n'arrivent a destination.... | | | À: Djalma · 16 janvier 2016 à 20:53 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 10 de 11 · 1 086 affichages · Partager Je viens tout juste de compléter une réservation de camp en tente à Mpila, tout s'est super bien passé. On indique nos choix et un courriel est envoyé au responsable. Moins de 24h plus tard, j'ai reçu une réponse me confirmant mon premier choix et me demandant de confirmer. J'ai confirmé et reçu un autre courriel d'instructions pour effectuer le paiement. J'ai payé et obtenu toute la documentation. Tout s'est réglé en moins de 24h. J'ai passé par ce site : www.amatikulu.com | | | À: ZenB · 17 janvier 2016 à 11:12 Re: Réservation dans le parc Umfolozi ( Kwazulu Natal) Message 11 de 11 · 1 063 affichages · Partager Merci pour cette nouvelle adresse je viens de leur envoyer un mail. J'espère que j'aurai plus de chance qu'avec kznwildlife.com! Pourtant Ils ne parlent pas des trails (c'est avant tout ce qui m'intéresse) à moins que ce soit moi qui n'ai pas trouvé! donc par dépit j'ai demandé aussi une "safari tent" au Mpila camp! ça s'était quand même passé plus facilement pour le Kruger Park! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |