| Réservation en ligne: mettre le vélo dans l'avion? (Lufthansa) Wedajicu · 9 novembre 2011 à 23:03 2 messages · 2 participants · 1 331 affichages | | | | 9 novembre 2011 à 23:03 Réservation en ligne: mettre le vélo dans l'avion? (Lufthansa) Message 1 de 2 · 1 330 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'ai mené quelques recherches (rapides je l'avoue) mais sans réponses. Lors d'une réservation d'un billet d'avion en ligne, avec opodo par exemple, comment je peux préciser que j'ai un vélo comme bagage ? faut il le faire à ce moment là où bien faut il contacter la compagnie (luftansa en l'occurrence) après coup pour rajouter au billet un bagage spécial ?? Merci d'avance de vos réponses | | | À: Wedajicu · 10 novembre 2011 à 6:49 Re: Réservation en ligne: mettre le vélo dans l'avion? (Lufthansa) Message 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager bonjour il est mieux de verifier, sur le site de la compagnie avant d'acheter le billet, leur politique en matiere de bagage ainsi tu connaitra le cout exact du billet parfois il est moins cher d'acheter un billet plus cher au depart mais sans surcout exhorbitant une fois le billet acheter je telephonne a la compagnie pour les prevenir que sur tel vol il y aura un velo lufthansa il y a quelques années était peu chere pour le vélo (50€) et pas trop casse pied bo voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |