bonjour amis VF, malgres mes nombreuses tentatives et apres moultes recherches sur les forum je n'arrive toujours pas a coomander mes billets sur air asia pour un aller retour
bangkok phnom penh. je voudrais vraimment ces billets d'avance (c pour le mois de mai) car d'une part la promo n'est vraimment pas negligeable mais surtout car mon billet
france thailande depasse les 30 jours et je voudrais donc que ce billet
thailande cambodge me donne l'autorisation de rentrer sur le sol thailandais sans devoir faire un visas de 60j en ambassade avant mon depart :)
aprés bocoup de soucis lors des renseignement durant la commande, le blocage des carte par securited by visa regler grace aux lecture des post sur le sujet je suis enfin parvenu a letape final de paiement et la il me dit "declined " (je precise qu'entre temps je suis aller a la banque pour tout debloker la carte et massurer de laprovisionnement), plus a sa pres je demande a des proches de tenter avec leurs carte et meme soucis : (
je ne comprend plus rien et ne sais plus quoi tenter si quelqu'un aurait une idée je suis prenneur !!!
a oui dsl jen avais oublier jai tenter go voyage quite a metre un peu plus et la il me dis a chaque fois que le site fonctionne avec une memoire tampon et quil non pas comfirmation de la compagnie !!
voila en esperant avoir etait clair merci aux courageux d'avoir lu jusqu'a la
amicalement janch 59