Voilà plusieurs jours que j'essaie de réserver nos forfaits boissons pour notre future croisière sur le MSC Fantasia. Les forfaits ont pour code 431 Allegrissimo All Inclusive adulte et 432 idem mais pour enfant. Via le site de MSC je ne trouve pas le forfait à réserver, via notre croisiériste (et là j'ose pas dire chez qui) on nous dit de réserver à bord, mais non ca se réserve 20 jours avant le départ.

Bref passons car je suis en train de me fâcher, donc j'en demande à votre aide pour savoir comment vous aviez procédé ???
Merci d'avance pour votre aide
bonjour
nous c est l habitude de reserver direct sur le bateau pack eau (4 croisire msc et ferons 3 eme avec le fantasia)pour all inclusive jamais fait
vous pouvez aussi reserver par internet (je vous conseille de taper dans gool msc croisiere qquand vous appercevez (croisiere MEDITERANEE
ANTILLES I MSC CROISIERE
FRANCE I VOYAGE.... vous aurez direct le site et alors vous voyez dans les petites cases c est ecrit ( (deja reserver) et avec votre numero d enregistrement croisiere vous pouvez suivre
vola si vous arrivez pas il y a 1 numero de tel ou vous pouvez les joindre en
france
ps (n oubliez pas d aller sur site francais, tout en bas vous avez, changer de pays !!!
cordialement
anne - lise