Bonsoir JJlin
et en apparté, pour thuan, merci d'avoir répondu à mon post de ce matin, merci aussi de l'inspiration que tu m'as apporté pour mon séjour à
Koh Chang.
Thalee bungalows, c'est super, mais quasiment plein tout le temps, normal !!!, c'est trop de bonheur, c'est à peu près aussi bien que les autres guest. du même type à kai Bae, avec des tarifs défiants toute concurrence (200 baths la nuit), mais surtout avec une ambiance extraordinaire.
Il est assez difficile de trouver Thalee, la plupart des taxis ne connaissent pas !, c'est Fredo (de
Nice) qui m'a indiqué le chemin. En repartant sur White sand beak, c'est à gauche, un chemin de sable/pierres, il y a un panneau KP bungalows (ça les taxis connaissent), laisser ce guest. sur la gauche, continuer quelques centaines de mètres, laisser Tiger huts aussi sur la gauche, laisser le "magnifique" (quoique, faut voir !) resort sur la gauche (tout le monde aura compris que le plage est à gauche ?), 3/400m après, c'est Thalee bungalows.
Le problème est que l'adresse commence à être connue, le mieux est d'aller jusqu'à là bas et de demander s'il y a de la place, voir pour le lendemain ou le surlendemain. Il y a toujours la solution de remonter le chemin et de s'arrêter à Tiger, voir à KP. J'en ai fais l'expérience, Thalee complet 2 soirs de suite et Tiger seulement un bungalow de pris !!! pourtant, la plage est la même, les huts identiques...de plus, c'était le long week-end de l'anniversaire du roi, considéré comme l'un des pics touristiques de l'année.
Frédo en face de Morgan tour peut-être d'un précieux réconfort et précieux en renseignements si par hazard....
mais j'en doute fort.
Bon voyage.