| Réservation par billet électronique Expedia Chat30 · 11 octobre 2007 à 18:59 2 messages · 2 participants · 4 436 affichages | | | | 11 octobre 2007 à 18:59 Réservation par billet électronique Expedia Message 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'effectuer une reservation multi-destinations pour les U.S.A sur le site expedia.fr, j'ai payé par carte etc.., n'ayant jamais effectué de reservation sur expedia je voudrais savoir comment cela se passe puisque je n'ai pas reçu par e-mail le voucher (billet electronique). Merci d'avance pour vos réponses. PS: merci de répondre que si vous êtes deja passé par expédia, car je ne suis pas à mon 1er voyages aux usa et j'ai toujours reçu le billet electronique par e-mail. Ma question concerne uniquement les billets acheté sur expedia.fr. | | | À: Chat30 · 11 octobre 2007 à 19:37 Re: Réservation par billet électronique Expedia Message 2 de 2 · 4 415 affichages · Partager Bonjour,
Jamais vu de différence entre expedia et les autres pour ce qui est de l'envoi des billets électroniques..... Ils arrivent en quelques heures à quelques jours.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |