Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Belzeb · 23 juin 2011 à 13:33 8 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 23 juin 2011 à 13:33 Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 1 de 8 · 1 819 affichages · Partager Bonjour la communauté,
Nous avons fait des réservations sur le site des parcs nwr en février 2011 pour aout 2011. Notre acompte a bien été pris et si j'ai bien compris le reste du paiement devait se faire mi juin. Or depuis février plus de nouvelles et pas de reste de paiement débité sur mon compte. J'ai fait de nombreuses relances par mail et aucunes réponses. Est ce que j'ai à craindre pour mes réservations ou est ce que c'est tout à fait normal ? Merci pour vos réponses | | | À: Belzeb · 23 juin 2011 à 14:24 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 2 de 8 · 1 799 affichages · Partager Je vous recommande très vivement de prendre le manche : appelez les, et demandez à joindre la personne qui s'occupe de votre dossier (son nom figure four le mêêl de confirmation que vous avez reçu lors du paiement de l’acompte. Et faxez leur les information nécessaires pour qu'ils puissent faire le paiement (même procédure que quand vous avez réservé).
Bonne chance
Musungu | | | À: Musungu · 23 juin 2011 à 19:12 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 3 de 8 · 1 768 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je n'avais pas pensé au fax. Je leur ai envoyé cet après midi et pas de nouvelles pour le moment. J'appellerai demain matin en espérant avoir quelqu'un. Est ce que d'autres on déjà eu cette mésaventure ? Je vous tiens au courant Merci Belzeb | | | À: Belzeb · 23 juin 2011 à 23:29 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 4 de 8 · 1 750 affichages · Partager Salut Ben,
le reste du paiement devait se faire mi juin.
On est à peine qlq jours plus tard ! C'est l' Afrique... 
Je leur ai envoyé cet après midi et pas de nouvelles pour le moment.
Bis ! C'est l' Afrique... J'ai trouvé les Botswanais encore plus lents que les Namibiens !
J'appellerai demain matin en espérant avoir quelqu'un. Excellente idée ! c'est la meilleure façon : la plus rapide et la meilleure pour être rassuré. C'est ce que j'ai fait plusieurs fois lors de la prépa de nos voyages. Petit conseil: sois bien attentif au téléphone car leur prononciation n'est pas très classique !  Dis-nous quand tu seras rassuré ! | | | À: Belzeb · 24 juin 2011 à 17:21 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 5 de 8 · 1 720 affichages · Partager Oui, strictement la même histoire, que je ne qualifierais pas de mésaventure. Appelle, c'est ce qu'il y a de plus simple. J'ai eu le même problème la dernière fois et ça c'est résolu au téléphone... en quelques jours... TIA alex | | | À: Belzeb · 29 juin 2011 à 19:00 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 6 de 8 · 1 664 affichages · Partager Salut Belzeb,
T'as eu des nouvelles de NWR ? (bonne on l'espère...?) | | | À: Musungu · 3 juillet 2011 à 21:32 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 7 de 8 · 1 624 affichages · Partager Bonjour à tous,
Les nouvelles sont bonnes et la résa validée. Après le coup de téléphone, tous mes mails ont eu une réponse et maintenant c'est payé donc réserve. Merci à vous Belzeb | | | À: Belzeb · 3 juillet 2011 à 21:53 Re: Réservation pour les parcs en Namibie sur le site NWR Message 8 de 8 · 1 614 affichages · Partager Epatant ! Ouf ! 
Plus qu'à patienter un mois... 
Bon voyage Ben ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |