Bonjour,
C'est loin d'être nouveau avec Iberia....
Mais si vous ne réservez pas de place, on vous en donnera une gratuitement....
Si vous voulez en réserver une, vous payez pour chaque passager, et pour chaque tronçon de vol.
Quoique, j'ai souvent vu qu'on me propose la réservation gratuite sur le tronçon
Paris -
Madrid, à condition de réserver un siège payant sur le trajet
Madrid -
Saint Domingue en correspondance.
Mais, je ne vois pas bien l'intérêt de cette option payante : les sièges d'Iberia sont suffisamment confortables et, en dépit de ma taille (1,80 m) mes genoux ne rentrent pas dans le dossier du siège de devant, du moins sur le trajet transatlantique (je suis un habitué des vols vers
Saint Domingue).
Bon voyage