| Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Pascaloufull · 3 juillet 2009 à 19:55 6 messages · 4 participants · 4 164 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 19:55 Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 1 de 6 · 4 149 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur le forum qu'il était possible de réserver son siège jusqu'à 90 jours à l'avance.
Comment peut-on faire ?
Sur le site d'Air France il parle de 30 heures avant ??
Il s'agit d'un vol CDG - San-Francisco le 17/07/09
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pascaloufull · 4 juillet 2009 à 2:05 Re: Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 2 de 6 · 4 105 affichages · Partager Bonjour,
AF084 est assuré par Air France et non Delta Air Lines. | | | À: Slasherfun · 4 juillet 2009 à 8:48 Re: Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 3 de 6 · 4 049 affichages · Partager En fait cela devient de + en + compliqué avec toutes ces compagnies.
Je passe par minneapolis, il s'agit du vol NW 0761
Compagnie emettrice Air France Vol assuré par delta airlines
Faut il que j'aille voir sur North west tout de même ?? | | | À: Pascaloufull · 4 juillet 2009 à 8:49 Re: Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 4 de 6 · 4 049 affichages · Partager Bonjour,
si d'aventure vous avez un billet DL sur le vol AF084 pour SFO, sachez qu'il y a des soucis de communication entre le système de réservation DL et GAETAN (enregistrement AF), qui "squeeze" les desiderarata de sièges effectuées chez DL... ce n'est pas systématique, mais fréquent. | | | À: Aerogusz · 4 juillet 2009 à 9:05 Re: Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 5 de 6 · 4 043 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire le test et j'ai accés à mes billets sur le site air France, ce qui signifie que visiblement il n'y a possibilité de réserver ses places que 30Heures à l'avance.
| | | À: Pascaloufull · 5 juillet 2009 à 14:05 Re: Réservation d'un siège chez Air France pour un vol assuré par Delta Air Lines Message 6 de 6 · 3 989 affichages · Partager avec votre code de resa (a 6 caracteres), essayez sur delta.com, dans la categorie "Itinerairies and Check-in". Avec un peu de chance vous verrez vos vols et pourrez choisir vos sieges.
Bon voyage | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |