Bonjour à tous!
Mon départ pour le SL approche (enfin...encore 3 mois!) et je me demande s'il faut absolument réserver un siège pour voir le défilé de la Perahera à
Kandy? J'ai réservé la guest-house bien sûr, mais j'avais l'intention de me poster sur la chaussée pour regarder: à en croire certains, c'est impossible: il faut nécéssairement réserver une place ou mieux, un balcon... Qu'en pensent les habitués? Et le cas échéant, comment être sûre qu'on réserve bien sur le lieu de passage, et pas 3 rues plus bas, ou sur un balcon d'où on ne voit rien...

?
Comme d'habitude, merci pour vos avis éclairés!
Violette