ne possédant pas d'imprimante, j'aimerai savoir si irctc.co.in ou cleartrip.com pour les réservation en ligne de trains, nous envoie les billets électronique sur nos adresse e mail ou faut t'ils les imprimer de suite ?? merci pour vos réponse picsou93
tu peux imprimer ton billet où tu veux, quand tu veux en allant là... suivre la flèche (je parle de réservation via le site officiel car je ne suis jamais passée par une agence)
Alod · 2 janvier 2025 à 15:29 · 6 participants · 481 affichages
Savez vous s'il est possible de réserver des billets de train depuis la France sur le site d'IRTC donc avec un numéro de téléphone qui n'est pas indien? https://www.irctc.co... 12goasia permet de le faire mais applique des taxes supplémentaires qu'on...
Charlie999 · 5 septembre 2025 à 14:08 · 5 participants · 1 527 affichages
Je n’arrive pas à executer le paiement de mon voyage sur le site IRCTC (Chemin de fer indien). Lorsque je choisi n’importe quel méthode de paiement ma carte (visa) n’est the as acceptée. Quelqu’un d’entre vous aurait-il.e reussi à effectuer et pourriez...
Magfred · 30 novembre 2024 à 19:51 · 7 participants · 578 affichages
Heureuse que Voyageforum reprenne du service. C'est un forum qui m'a permis d'organiser de nombreux voyages grâce à toutes vos contributions. Je viens donc faire appel à vos conseils pour un voyage prévu au mois de Mars 2025 du 7 au 21. J'envisageais...
Ap18 · 28 août 2025 à 18:46 · 7 participants · 772 affichages
Pour voyager au Rajasthan en train et bus, pouvez-vous me donner des informations: achat de billet, coût, lieu d'achat, site internet... etc... Toutes vos informations me seront précieuses, Merci
Travelbird24 · 8 décembre 2024 à 16:34 · 5 participants · 303 affichages
J'ai besoin d'aide pour la création de mon compte IRTC. J'ai essayé de créer un compte via le site web (pas l'application) mais je ne reçois pad d'OTP à mon adresse mail. On me demande vérifier mon OTP pour confirmer l'enregistrement mais j'ai essayé...