 |  |  |
 | | | | Mezzan · 20 octobre 2006 à 14:57 13 messages · 8 participants · 4 647 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 14:57 Réservation des trains en Thaïlande Message 1 de 13 · 4 622 affichages · Partager salutation a vous tous.voila, je dois prendre le train le lendemain de mon arrive a bangkok, soit le 20 novembre.une reservation est elle necessaire ou non.si oui, comment reserver?depart... bangkok pour pakchom.visite du parc de khao yai.retour khao yai, bangkok le 23.merci a vous  . | | | À: Mezzan · 20 octobre 2006 à 15:13 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 2 de 13 · 4 615 affichages · Partager oui, et en photo ne pas oublier de prendre un ticket comme a la SC
| | | À: Mezzan · 20 octobre 2006 à 15:37 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 3 de 13 · 4 605 affichages · Partager merci thuan.tu as toujours de belles photos.il y a t'il un site internet pour reserver la train, ou si je peut demander a mon hotel de reserver pour moi?salutation  .ha oui c'est quoi le sc. | | | À: Mezzan · 20 octobre 2006 à 18:24 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 4 de 13 · 4 573 affichages · Partager sécurité sociale,  il n'y a pas de réservation net, | | | À: Mezzan · 20 octobre 2006 à 23:02 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 5 de 13 · 4 561 affichages · Partager va a la gare de bangkok c est le seul moyen de réserver | | | À: Mezzan · 21 octobre 2006 à 9:13 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 6 de 13 · 4 553 affichages · Partager Bonjour a vous, je peux vous dire que l'on peut réserver un billet de train par internet, je l'ai fait!! Le site c'est passenger.ser@railway.com.th , par contre, il ne faut pas etre impatient, il ne reponde que 15 jours avant la date de réservation, mais ca marche, et ca te coute que 200 baths en plus!! | | | À: Mezzan · 22 octobre 2006 à 9:18 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 7 de 13 · 4 520 affichages · Partager Voici un site qui pourra peut-être t'aider pour réserver ton train. Par contre, à ta place, je ne m'embêterai pas trop avec tout ça car, comme tu t'en va le lendemain de ton arrivée, n'importe quelle petite agence de voyage de la ville (en l'occurence celle qui se trouvera la plus près de ton hôtel) ira te chercher tes billets de train à la gare pour quelques baths, dans un délai record | | | merci a vos tous  .j'en prend note et j'ai tres hate de visiter ce parc.  . | | | À: Pacali · 24 octobre 2006 à 0:12 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 9 de 13 · 4 496 affichages · Partager salut pacali ! simple question le billet, tu le récupéres ou? on te donne un code ? quelle est la suite utile aprés leurs réponse? merci | | | Bonjour, il faut surtout que tu ne sois pas impatient, tu leur communiques les dates, l'heure et la destination et ensuite ils te recontacterons mais seulement 15 jours avant la date de réservation.Tu récupèreras tes billets a la gare et ça te coutera que 200 baths de plus. | | | À: Pacali · 25 octobre 2006 à 14:18 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 11 de 13 · 4 431 affichages · Partager merci pour l'info ! çà peut etre utile si le service fonctionne bien, beaucoup de gens ignorent cette possibilité de résa de train ! | | | À: Pacali · 26 novembre 2006 à 16:03 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 12 de 13 · 4 244 affichages · Partager J'ai essayé d'envoyer un e-mail à cette adresse, mais elle est fausse. L'un d'entre vous en aurait-il une autre ? | | | À: Pacali · 22 novembre 2007 à 20:12 Re: Réservation des trains en Thaïlande Message 13 de 13 · 3 703 affichages · Partager Es-tu sûr de l'adresse de réservation ? Merci Chaham | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |