|  |  |
 | | | | Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Swouf · 23 avril 2009 à 19:01 · Une photo 33 messages · 13 participants · 3 215 affichages | | | | À: Swouf · 25 avril 2009 à 2:34 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 037 affichages · Partager Ce qu'on ne verra pas, ce sont les régions de Nakhon Ratchasima, Buriram, Khon Kaen, Udon Thani (tout le Nord-Est) En fait, on veut en voir le plus possible. Donc, on fait Pattaya
Tu as raison la région de Nakhon Ratchasima, Buriram a part quelques vieilles pierres d’une formidable civilisation, qq parc nationaux, la fête des éléphants a Surin (3° WE de Nov.), et bien d’autres choses, rien a voir, Pattaya par contre, une certaine idée de la culture et du rapprochement des différentes ethnies | | | À: Swouf · 25 avril 2009 à 9:02 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonjour.
Moi, je dirait, pour faire ça, 15 jours suffisent: Une fois que t'as vu 4 ou 5 iles, ça devrait suffire, non?  Sais tu que la Thaïlande n'est pas constituée que d'iles et de plages?  Mais bon, chacun son truc... Moi, je fini vite par m'ennuyer sur une plage et j'ai pas vraiment l'impression de visiter un pays en allant de plage en plage. Mais si c'est ce qui TOI te fais plaisir, fonce! Et question temps, pas de soucis, tu verras bien, t'es pas a une ou deux iles près, après tout...
Mathilde. | | | À: Mathil2 · 25 avril 2009 à 21:05 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager Je pense pas que tu ais tout lu, il compte également aller dans le nord et à Chiang Mai, et là, il peut s'éclater, il y a de quoi faire | | | À: Boumbastic · 25 avril 2009 à 22:11 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 954 affichages · Partager Salut, Kanchanaburi? surement pas le NE vu que c'est a l'Est de Bangkok 
Eh non, c'est à l'Ouest (Ouest-Nord-Ouest), c'était un "point d'arrêt" célèbre contre les invasions birmanes... | | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 22:15 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager Oups, oui en effet (mais c'est bien sur a l'Ouest, frontière birmane) mea culpa  l'enthousiasme me perdra | | | À: Boumbastic · 25 avril 2009 à 22:18 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager De toutes façon, est ou ouest, personne ne sait ce qui se passera en Novembre ici...
Et la grippe porcine, çà n'inquiète personne ?
| | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 22:23 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager Pourquoi novembre?  Des infos de vos amis du PAD? ou vouliez-vous dire d'ici novembre? | | | À: Boumbastic · 25 avril 2009 à 22:29 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager Rien de tout celà, j'ai simplement lu le sujet du fil...
Et avec des yeux tout frais (6H30 de sommeil) | | | À: MengWan · 25 avril 2009 à 22:38 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Oui en effet, re-oups  pas bon d'avoir un message en début de page, on en oublies le fil....de l'histoire. Faudrait ptet que j'aille me coucher mais il n'est pas assez tard et je ne suis pas assez fatigué...malgré les apparences | | | À: Mathil2 · 26 avril 2009 à 3:32 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager Salut! Merci à tous pour vos infos, c'est très apprécié  C'est sûr que je garde vos conseils en tête, mais je vais essayer de ne rien éliminer de mon itinéraire. En fait, j'ai envie de me faire ma propre idée de la Thailande. Ce qui me désole c'est que je n'aurai pas le temps de TOUT voir, donc j'ai du éliminer des places comme le Nord-Est bien qu'on doit y vivre une toute autre expérience. Et non, je ne m'arrêterai pas qu'aux plages comme je l'ai spécifié dans mon itinéraire (non-détaillé) parce qu'un moment donné, je trouve que c'est du pareil au même. Mais étant une fan de plongée, j'imagine que les îles me donneront de beaux coups d'œil sous-marins?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui habite Montréal et qui ont acheté des billets pour la Thaïlande dans la haute saison? Si oui, combien ça vous a coûté? Je me renseigne parce que j'ai trouvé des billets en spécial à 1200$ mais un max de 30 jours...Mais aucune idée des tarifs excédant le 30 jours 
Tourlou | | | À: Swouf · 26 avril 2009 à 3:41 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Bonjour.
Excuse moi, j'étais d'humeur taquine hier...   C'est sur que si t'es plongeur, y a de quoi se régaler. A Koh Tao (avec, en plus, un coin snorkling ou voir les requins pointes noires), bien sur mais aussi sur beaucoup de lieux en mer Adaman ou tu peux voir les raies mantas notament...
Bon sejour et bonnes plongees!
Mathilde. | | | À: Boumbastic · 26 avril 2009 à 3:43 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Salut petit singe, t'as vu le Mengwan ? çà tient là route, lloll, c'est un peut pour cette raison que qq fois il manque de popularité.... par contre je te trouve certaines faiblesses ces temps ci, mais te connaissant je ne doute pas que tu vas te ressaisir, amicalement
Oui en effet, re-oups  pas bon d'avoir un message en début de page, on en oublies le fil....de l'histoire. Faudrait ptet que j'aille me coucher mais il n'est pas assez tard et je ne suis pas assez fatigué...malgré les apparences  | | | À: Swouf · 26 avril 2009 à 14:04 Re: Réservations pour un voyage en Thaïlande au mois de novembre 2009? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager bonjour,
j'ai acheté mon billet MTL/ BKK lundi dernier. Départ fin oct./ retour mi-fév. Japan airline pour 1116$. dans le China town.
voyages Orient tours, 1022 St-Laurent
bonne journée
Renée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 774 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |