bonjour sur la route de
tana a
tamatave je souhaiterai visite la réserve des indri-indri est ce possible d'avoir un hôtel sur la réserve ou pas très loin merci de votre aide. j'aimerai aussi avoir votre avis sur les compagnies de bus qui assurent cette destination. alex
Bonjour!
Pour aller à Andasibe et faire la réserve d'indri indri, il faut prendre le taxi brousse à la gare routière à Tana et le prendre en direction de T/ve et surtout demander à ce que le taxi brousse te reprenne le lendemain matin c'était normalement en fin de matinée vers 10H30 ou 11Heure sur la route au niveau de l'hôtel Feon'ny ala qui est un bon hôtel et le plus près de la N2 et puis la visite le matin pour vois les Indri indri.
Chantal à raison, le matin pas besoin de réveil car ils seront présent pour te réveiller.
Tu auras à faire 2 bons kms à pied pour te rendre à l'entrée du parc, il y a aussi une autre réserve qui est très intêressante c'est celle de
Mantadia après le village d'Andasibé mais là, il faut y aller en véhicule car c'est à 17 kms de l'hôtel et il faut passer la voie ferrée qui relie
Tana à T/ve.
Effectivement, je suis encore d'accord avec Chantal, quand elle parle de la réserve de l'hôtel Vakohna forest lodge c'est une réserve sympathique et intêressante, d'un côté un zoo très bien entretenu avec des fosa et puis en bas une traversée en barque et puis longer une petite rvivière et là, il y a plus de lémuriens qui ne manqueront pas te venir s'intaller sur tes épaules et même sur ta tête; quoi de plus sympa.
Voila pour Andasibe, très amicalement

