FleurdeGand · 8 octobre 2005 à 22:40 8 messages · 4 participants · 2 747 affichages | | | | 8 octobre 2005 à 22:40 Réserve de Kaleta à Madagascar? Message 1 de 8 · 2 739 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
Lors de mon séjour a Magagascar en décembre prochain, j'aimerais visiter le résérve de Kaleta. On me dit qu'elle est fermée, on me dit qu'elle est ouverte. Quelqu'un sait'il ce qu'il en est vraiment, et si ça vaut le détour? Toute information complémentaire concernant les parcs naturels de la région Fort-Dauphin serait aussi très bienvenue. | | | On ne peur pas dire que ma demande de renseignements concernant la situation actuelle de la réserve privée de Kaleta - ouverte ou fermée- a été un succès renversant! Apparemment personne ne connait la petite soeur et rivale de Berenty, serait-elle morte et enterrée, interdit d'accès, rayée parce-que trop bon marché?
Fleur triste | | | désolée je ne vais pas vous aider plus....il me semble su'il y a une québecquoise sue le site qui pourra peut-être "MARSU", essayez toujours.... pour ma part nous souhaitons aller à madagascar avec mon ami....et nous sommes belges aussi....donc si vous pouvez nous donner quelques renseignements sur les prix de voyages...pour notre part nous souhaitons l' ile Ste marie.... je vous laisse mon mail lucdev1-site@yahoo.fr A bientôt j'espère
[courriel] | | | On parl de moi alors je m insere!!
Je vis la bas, mais pas du tout dans cette region alors je ne peux pas repondre a la question desole!!! | | | salut telephone a l hotel kaleta n° OO 261 92 212 87 ou 212 97 pour plus de renseignements voir site de carambole le meilleur guide www.madagascar-guide.com c est le plus au point meme si qqes imperfections | | | À: Marsu · 7 novembre 2005 à 19:30 Re: Réserve de Kaleta à Madagascar? Message 6 de 8 · 2 573 affichages · Partager Bonsoir MARSU,
Dommage, j'avais comptée sur toi  . | | | À: Jipi · 7 novembre 2005 à 19:31 Re: Réserve de Kaleta à Madagascar? Message 7 de 8 · 2 571 affichages · Partager Merci jipi !!! | | | Desole je ne peux point tout connaitre...!!!
Je suis coince dans mon village de brousse il ne faut pas l oublier!! ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |