bonjour,
pour notre part nous avions voulu prendre le minibus, mais il ne partait que 3h. + tard. donc avons décidé de trouver une voiture avec chauffeur.
un taxi s' est proposé, mais devant sa voiture quelque peu délabrée on s' est dit qu' on risquait de nombreuses pannes.
le chauffeur de minibus nous a proposé de nous amener avec sa voiture. comme le prix nous convenait, le marché fut conclu. 250000 fmg (= 18€) il nous dépose devant le Féon'y ala :très bon rapport qualité prix
paillottes étagées sur une coline.
l' entrée de la réserve est à 10" a pied et le matin on est réveillé par l' appel des Indris.
choix de guides à l' entrée du parc
pour revenir sur
Tana, prendre un bus qui va à Moramanga et de là prendre un minibus de liaison régulière.
sinon il y a Madabus. 3f/ sem horaires fixes meilleur confort et + cher.
www.madabus.com/lines.do?tt=10d21b362d6