si vous partez de
marseille ou de
nice grosse galère je viens d'en faire l'expérience !!!
il existait depuis de nombreuse année un train de nuit très pratique qui partait de
nice et pouvait aller soit à
venise soit à
rome. très pratique car économie d'une chambre d 'hotel et vous arriviez à
rome d'attaque dès le matin pour visiter cette magnifique ville.
je dois partir le 14 juillet et commence donc à essayer de trouver ce train vers le 15 04 08. je n'en trouve que pour cette période. après plusieurs mails infructueux auprès de la sncf, je me rends en gare.
pas plus de renseignements, il faut essayer plus tard! je prends donc les billets pour
marseille nicea nouveau pls mails sans réponse, je retourne à la gare!!! et je vous passe les files d'attente à chaque fois interminables !!! enfin j'ai un début de réponse les réservations pour l 'italie ne sont possibles que 2 mois avant pas 3 mois comme en
france, curieux qu une seule personne soit au courant !!
le 16 mai j'essaie à nouveau de trouver mon train on me dit qu il n'existe pas !!!! a nouveau mails etc etc pas de solution !!!
retour en gare ou a force d'insister je demande un responsable qui me dit que le train est supprimé à partir du 15 juin et qu il est au courant depuis le 1 04 08 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apparement il est le seul !!!!!!!!!
il ne reste qu une seule possibilité départ
marseille 6h23 arrivée
rome 20h14 via
nice genes..........
RESULTAT JE PRENDS L'AVION EN ESPERANT QUE MON MESSAGE SOIT UTILE BONNES VACANCES A TOUS