Salut,
Nous comptons faire un petit circuit en
Italie qui passera entre autres par
Aoste,
Florence et
Venise, tout ça fin juillet début août.
Etant donné, que par expérience, nous ne partons plus dans le sud de la
France sans réserver, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est absolument nécessaire de réserver pour l'
Italie?
Merci