Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Aimevoyager · 31 janvier 2013 à 12:49 5 messages · 2 participants · 1 520 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 12:49 Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Message 1 de 5 · 1 507 affichages · Partager bonjour
savez vous si on peut reserver des billets à tarif réduit pour un opéra dans les arénes de verone ? en france il existe des possibilités, alors en italie ? | | | À: Aimevoyager · 31 janvier 2013 à 19:30 Re: Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Message 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager avez vous une idée de logement où l'on puisse garer notre voiture ? et se rendre facilement le soir aux arénes ? | | | À: Aimevoyager · 31 janvier 2013 à 19:41 Re: Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Message 3 de 5 · 1 454 affichages · Partager Cette année, en plus, c'est spécial, on fête les 100 ans de spectacles dans les arènes... | | | À: Mguibentif · 31 janvier 2013 à 22:43 Re: Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Message 4 de 5 · 1 449 affichages · Partager ouh, là ! j'ai regardé, je pense acheter les billets les moins chers: nous ne sommes pas connaisseurs d'opera, j'aimerai y aller car je crois que c'est une manière superbe de découvrir l'opéra ? mais bon de là à mettre des sommes dingues si on n'adhere pas ? vous avez une idée de logement qui permette de nous y rendre facilement ? | | | À: Aimevoyager · 1 février 2013 à 6:19 Re: Réserver des places d'opéra dans les arènes de Vérone Message 5 de 5 · 1 445 affichages · Partager Suis pas amatrice non plus.
La ville ancienne est assez petite, il y a des parkings pas très loin à pied. En mai, c'était 5 euros par 24 h dans celui où nous nous sommes arrêtés. Nous voulions juste refaire un tour en ville car déjà vu auparavant.
Près des arènes, il y a une cafétéria self Brek qui peut rendre service pour un en-cas ou davantage... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |