Bonjour!
Je pars en
Thailande en juin avec ma copine, saison dite "basse" dans la région, du coup le prix des hotels est presque divisé par 2.
Pour vous expliquer, nous voulons passer 4-5 jours à
Samui et nous avons déjà repéré 2-3 hôtels. Or le papa de ma copine (il vit à
Phuket) nous dit qu'il vaut mieux attendre le tout dernier moment pour réserver nos hotels, tout d'abord parce que d'après lui il peut y avoir des intempéries rendant
Samui inaccessible par bateau et aussi parce qu'il dit que nous aurons de meilleurs prix en appelant quelques jours avant, le risque étant bien sûr que les chambres ne soient plus libres.
Pour résumer :résa dernière minute : chance de payer moins cher? mais aussi moins de chance d'avoir
LA chambre souhaitée (malgré la basse saison?)??? mais gestion de la météo???
Quoi que vous pensez de tout ça les spécialistes Thais?