|  |  |
 | | | | Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Krol44119 · 21 juin 2006 à 16:58 21 messages · 12 participants · 8 235 affichages | | | | 21 juin 2006 à 16:58 Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 319 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir, selon votre expérience, s'il est préférable de réserver ses chambres d'hotels ( Bangkok, Chiang mai, Phuket) sur le net via Sawadee ou via Asiarooms. J'ai fait une "recherche des messages" et je suis perplexe
Merci pour votre aide Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krol44119 · 21 juin 2006 à 17:45 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 303 affichages · Partager Moi je suis passée par asiarooms pour BKK. Cela vaut le coup puisquece sont de "grands hotels". Après plein de recherches, c'est le sitele moins cher. Je n'ai eu aucun problème. J'avais également réservé pour Choang Mai (hotel avec piscine 18 euros). Et je compte le faire à nouveau pour BKK puisque nous partons le 7 juillet. Par contre ailleurs, nous préferons arriver sans résa. En général, je me pose à un café avec le mome et les sacs pendant que mon chéri va comparer les prix. Aussi pour Phuket, je pense résever car les prix sont également très interessants pour mon budget. Isa | | | À: Zeprof · 21 juin 2006 à 19:10 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 274 affichages · Partager Bonsoir
Merci bcp Isabelle Carole | | | À: Krol44119 · 21 juin 2006 à 21:29 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 255 affichages · Partager Le site où j'ai trouvé les meilleurs prix est "précision réservations" mais je ne m'en suis pas servi et je ne sais pas ce qu'il vaut. Voici le lien fr.precisionreservations.com/...atabase/PHCOthe... . | | | À: Krol44119 · 21 juin 2006 à 23:12 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 241 affichages · Partager bonsoir; la 1ère fois que j'ai voulu réserver des hôtels, c'était avec sawadee et je n'y suis jamais arrivé; problèmes avec mes 2 cartes bancaires, non valides d'après eux; d'après ma banque c'est assez fréquent avec les sites asiatiques; j'en ai eu marre, j'ai réservé autrement. | | | À: Krol44119 · 22 juin 2006 à 0:22 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 233 affichages · Partager Je réserve à chauqe deplacement via sawadee pour la Thailande. Jms eu aucun souci tout est réglo mais ce n'est que mon expérience. | | | À: Krol44119 · 22 juin 2006 à 1:11 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 230 affichages · Partager J'ai réservé tous mes hotels via sawadee. a premiere vue pas de souci puisque les hotels ont confirmé ma résa... Je pars dans8 jours, je ne pene pasavoir de mauvaises surprises !
bon voyage ! | | | À: Zeprof · 22 juin 2006 à 9:35 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 215 affichages · Partager je vais sur les 2 sites, et jamais de problème !!! Prix super étudiés et bon hotels. J'ai encore fait 2 résa pour Phuket et Samui pour Aout. Bon séjour | | | À: Kineger61 · 22 juin 2006 à 9:36 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 7 216 affichages · Partager Salut !
J'ai déjà réservé plusieurs fois via Sawadee et je n'ai jamais eu aucun problèmes. Cette année, j'ai réservé nos deux premières nuits à BKK via Asiarooms et tout a bien marché jusqu'ici !
Par contre, en ce qui concere Précision Réservations, je n'ai jamais réservé avec eux car j'ai lu quelque part sur ce forum que leurs prix n'étaient pas aussi intéressants qu'ils le laissaient croire car ils ajoutaient un supplément (genre taxe) après la réservation et au final, cela revient au même prix que les autres. Donc, moi, si on veut m'arnaquer, je ne vais même pas voir le site...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 22 juin 2006 à 9:47 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 211 affichages · Partager Hi Sabaicor..tu fais un petit compte-rendu (mp) de tes nuits à BKK; uniquement sur la qualité de l'hébergement bien sûr.... | | | À: Kineger61 · 22 juin 2006 à 11:17 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 117 affichages · Partager OK, no problemo !
@+, Sabaïdee
PS : Sabaicor... c'est la contraction de sabaïdee et de Dark Vador ou quoi ? | | | À: Kouskous79 · 22 juin 2006 à 18:22 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 077 affichages · Partager Quand j'ai vu les prix sur ce site j'ai fais "Oaouuuu!!!trop pas cher!!", et j'ai donc commencé à réserver mon hotel favori, à savoir, le Royal Benja à BKK. Puis je me suis aperçue q'il fallait ajouter 5 euros de com par nuit, ce qui faisait en fait le même prix que asiarooms. Du coup, connaissant et ayant déjà utilisée ce dernier, je l'ai préféré à ce site. Mais sinon, il est tout à fait compétitif. Isa | | | À: Zeprof · 22 juin 2006 à 18:28 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 073 affichages · Partager lol J'suis qu'une tete de noeuds!!!! J'ai eu exactement la meme réaction que toi zeprof en fait et c'est aussi pour ça que je n'avais pas réservé avec eux...  Pour ma part, j'ai réservé pas mal de trucs sur place (j'ai eu le royal benja en chambre double avec petits dej à 1400 baht la nuit). | | | À: Kouskous79 · 22 juin 2006 à 18:58 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 067 affichages · Partager Bonsoir
Merci bcp à toutes et tous pour vos réponses.
BONNE SOIREE
Carole | | | À: Krol44119 · 23 juin 2006 à 14:52 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 016 affichages · Partager Bonjour,
Je lis votre post concernant les résa d'hôtels. Le 2 que vous sitez sont bien faits. Il y en a d'autres. Pour ma part, et partout dans le monde, j'utilise plutôt Hôtel Club, car le site est très pratique et rapide. MAIS... Avec tous, sans aucune exception, le problème est la fiabilité des infos. Photos qui datent de plusieurs années, renseignements flatteurs détaillant des prestations qui n'existent plus... Bref pas de "vrais" mensonges, mais une exactitude très très insuffisante. | | | À: Kouskous79 · 25 juin 2006 à 17:03 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 966 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part j'utilise les 2 sites sawadee et asiaroom pour bangkok et pattaya et latestays.com pour phuket. Cette année j'ai réservé les 3 premières nuits au Bangkok Sahara hotel sur sawadee (1050 bath/nuit la chambre deluxe contre 1479 bath/nuit sur Asiaroom), par contre pour les 6 derniers jours à Bangkok, j'ai pris le Royal Benja à 1261 bath/nuit sur Aisaroom contre 1650bath/nuit sur Sawadee. L'an passé, j'avais trouver sur latestays.com 4 nuits+1 nuit gratuite au Family inn Patong à 450bath/nuit sans petit déj. Jamais eu de problème | | | À: Krol44119 · 5 juillet 2006 à 18:04 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 916 affichages · Partager Bonjour j'arrive en thaillande le 8 juillet. J'ai demander a une amie de voir si elle pouvait me réserver une chambre au first hotel a sukumwit pas loin de paintip (computer). Et elle m'a dit que les hotel sont pour la plupart complet. Comment cela se passe t-il lorsqu'on réserve et que l'hotel est complet? Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée de réserver sur asiarooms. Si quelqu'un connait un hotel simpas (1300-1500 bath) a bankok je serait intéresser. Merci | | | À: Sabaidee · 31 août 2009 à 14:30 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager Bonjour, ton commentaire sur sawadee date de 2006. penses tu qu il est toujours d actualité, c est a dire toujours fiable en termes prix, reglements par CB et reservations ? merci, cordialement | | | À: Ando · 31 août 2009 à 14:43 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Salut Ando,
Pas plus tard qu'en juillet dernier, j'ai encore effectué une résa avec ce site (sawasdee).
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 31 août 2009 à 14:53 Re: Sawadee ou asiarooms pour réserver via le net des chambres d'hôtels en Thaïlande? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 210 affichages · Partager Merci sabaidee je vais partir a Koh Samui, plage de Lamai. tu connaitrais pas une bonne adresse sur la plage, dans les 35 à 50 euros nuit STP ? a part la plage, autre chose a faire a K.S ? cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |