Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Kamoul73 · 8 novembre 2010 à 18:18 8 messages · 7 participants · 1 864 affichages | | | | 8 novembre 2010 à 18:18 Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 1 de 8 · 1 864 affichages · Partager bonjour ami voyageur  Je compte partir en THAILANDE du 19 decembre au 14 janvier (pattaya ; koh samui ; phuket).
Pensez vous qu'il est raisonnable de reserver les hotels dés maintenant ? Ou prendre sur place ?
Parce que je sais que les PEAK SEASON donc voila  , j'aurais voulu choisir en direct et sur place les hotels je sais pas la quel des solutions je dois faire...peut etre que certains endroit seront plus galere que d'autre....
POUVAIS M'aidez AMI VOYAGEUR et AMOUREUX du PAYS SOURIRE lol 
(des sites potables pour reserver des hotels ??? merci) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamoul73 · 8 novembre 2010 à 18:49 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 2 de 8 · 1 840 affichages · Partager bonjour perso moi je réserverais les endroits ou tu veux aller sont très visités comme tu l'as fait remarquer c'est la haute saison et l'avantage tu pourra choisir les hôtels ou guests-houses qui te plaisent plutôt que de prendre un hôtel a la va vite et la ou il y a de la place | | | À: Davidoff79 · 8 novembre 2010 à 21:22 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 3 de 8 · 1 825 affichages · Partager + 1 Surtout du 24 au 31/12 au soir !! Et puis maintenant avec Internet tu sais a peu pres ou tu mets les pieds. Sans compter que des sites comme Asiarooms ou Latestays te proposent des réductions que tu pourrais difficilement obtenir   . Sauf pour la période citée bien entendu | | | À: Philgbo · 10 novembre 2010 à 12:53 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 4 de 8 · 1 744 affichages · Partager +1
Surtout du 24 au 31/12 au soir !!
C'est le 1er qui se rempli le plus vite, en fait... Encore un long we a la thaïe...
Pour compléter, je dirais qu'il est même grand temps de se bouger pour réserver, sur cette période... Sur place, le choix sera extrêmement restreint... | | | À: Mathil2 · 11 novembre 2010 à 8:25 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 5 de 8 · 1 701 affichages · Partager Un autre bon site pour reserver en Thailande est www.hoteltravel.com/fr/thailand/hotels.htm .
Mais il faut toujours comparer entre les differents sites. Je te conseil de choisir sur tous les sites les hotesl avec confirmation immediate et de toujours, toujours et toujours lire les conditions d'annulation AVANT de reserver et ce pour chaque hotel! | | | À: Hyponeros · 11 novembre 2010 à 11:08 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 6 de 8 · 1 688 affichages · Partager  merciiii merciiiii beaucoup ami voyageur pour tout vaut message...j'pense que j'vais reserver lol | | | À: Kamoul73 · 12 novembre 2010 à 22:04 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 7 de 8 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
On reserve toujours avec hotel travel et c'est genial, jamais de soucis (meme en cas de remboursement, de changements, ils sont toujours disponibles en ligne pour repondre aux questions: www.hoteltravel.com
Eric | | | À: Kamoul73 · 10 décembre 2010 à 17:56 Re: Réserver les hôtels pour un voyage en Thaïlande de mi-décembre à mi-janvier: raisonnable? Message 8 de 8 · 1 567 affichages · Partager bonjour Effectivement réserver est plus confortable que galérer à faire du porte à porte En consultant ce site : www.changpuakmagazine.com
Ce site vous informe sur le Nord et Sud de la Thailande- des promotions (20 à 50 %) et nuits d'hôtels gratuites. - des différents horaires et compagnies : train, bus, avion. - des fêtes et manifestations locales - des coins insolites
Excellentes vacances
marine77 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |