| Réserver son voyage sur internet Nobrul · 25 octobre 2006 à 13:07 7 messages · 5 participants · 1 842 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 13:07 Réserver son voyage sur internet Message 1 de 7 · 1 842 affichages · Partager Je m'apprête à réserver un vol sur Bali et n'arrive pas à me décider à confirmer mon achat car cela m'angoisse de passer par internet !! J'ai déjà acheté des billets par ce biais, ms c'était pour la France. Last mn.com me coûterait moins cher que mon agence de voyages habituelle. Rassurez-moi et merci par avance. | | | À: Nobrul · 25 octobre 2006 à 13:32 Re: Réserver son voyage sur internet Message 2 de 7 · 1 832 affichages · Partager J'ai jamais eu aucun problème en passant par le net. Le sujet a déjà été abordé sur le forum, lance une recherche tu trouveras des réponses. | | | À: Nobrul · 2 novembre 2006 à 15:27 Re: Réserver son voyage sur internet Message 3 de 7 · 1 792 affichages · Partager Salut,
Pour te rassurer je l'ai fait de multiples fois de prendre un billet sur govoyages ou autres, il suffit de voir le logo comme quoi c'est bien sécurisé au niveau paiement par CB.....
bon courage à toi. | | | À: Nobrul · 2 novembre 2006 à 16:11 Re: Réserver son voyage sur internet Message 4 de 7 · 1 784 affichages · Partager Je te rassure également, nous l' avons fait des quantités de fois avec Expedia et autres.
Nous n' avons jamais rencontré de problèmes.
doni | | | À: Doni · 2 novembre 2006 à 17:38 Re: Réserver son voyage sur internet Message 5 de 7 · 1 770 affichages · Partager Merci à tous, j'ai retenu mon vol, j'ai mes billets ; le voyage est pour ds 3 mois, espérons que tt ira bien. | | | À: Nobrul · 2 novembre 2006 à 18:05 Re: Réserver son voyage sur internet Message 6 de 7 · 1 766 affichages · Partager Je te souhaite donc d' excellentes vacances! | | | À: Nobrul · 5 novembre 2006 à 17:03 Re: Réserver son voyage sur internet Message 7 de 7 · 1 737 affichages · Partager J'ai réservé sur Opodo pour la Chine et n'ai connu absolument aucun problème. J'ai meme pu demander un repas spécial pour le vol, ce qui est rarement possible via le net. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |