 |  |  |
 | | | | | Réserver sur Opodo? Fmouss88 · 20 mars 2007 à 21:42 25 messages · 15 participants · 16 528 affichages | | | | 20 mars 2007 à 21:42 Réserver sur Opodo? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 14 835 affichages · Partager Avez vous déjà réservé vos voyages sur le site Opodo? ESt-ce sérieux? Merci pour vos témoignages | | | À: Fmouss88 · 20 mars 2007 à 21:49 Re: Réserver sur Opodo? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 14 787 affichages · Partager | | | À: Tatra · 21 mars 2007 à 17:37 Re: Réserver sur Opodo? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 14 667 affichages · Partager oui  aucun problème | | | À: Fmouss88 · 25 mars 2007 à 16:49 Re: Réserver sur Opodo? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 14 639 affichages · Partager oui, OPODO c'est du sérieux.
un site de confiance | | | À: Fmouss88 · 25 mars 2007 à 22:31 Re: Réserver sur Opodo? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 14 616 affichages · Partager oui j'achète souvent mes billets sur ce site, jamais de problème ! | | | À: Fmouss88 · 25 mars 2007 à 23:53 Re: Réserver sur Opodo? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 14 610 affichages · Partager moi j'aime pas quand on me donne un prix qui ne comprends pas les taxes d'aéroport 
Donc ca c'est pas sérieux pour moi. Mais je ne dis pas par là qu'ils sont malhonnêtes, ni pas pro... mais un prix doit comprendre cet élément je trouve... | | | À: Hft0 · 26 mars 2007 à 9:19 Re: Réserver sur Opodo? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 14 593 affichages · Partager  surtout vu le montant qui est parfois tres important Smokey | | | À: Hft0 · 26 mars 2007 à 9:23 Re: Réserver sur Opodo? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 14 590 affichages · Partager Pour ma part j'ai du leur téléphoner (0, 34 cts/mn)au moins 10 mn pour avoir le montant des taxes. En plus ils m'obligent à prendre une assurance. Est-ce légal? | | | À: Fmouss88 · 26 mars 2007 à 10:14 Re: Réserver sur Opodo? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 14 581 affichages · Partager  si paye avec une carte genre visa premier tu est deja assurer donc pas besoin de leurs assurances, avec la concurence dans de ce domaine il y le choix d'aller ailleur Smokey | | | À: Smokey · 26 mars 2007 à 21:04 Re: Réserver sur Opodo? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 14 579 affichages · Partager et différents selon les aéroports, et ce même dans un pays identique... | | | À: Smokey · 4 août 2008 à 19:26 Re: Réserver sur Opodo? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 13 781 affichages · Partager Bonsoir, vous avez l'air content d'opodo. Si on réserve et achète son billet sur opodo, est ce qu'il est possible de réserver et choisir ces places à bord de l'avion 24h à l'avance comme le propose les compagnies d'avion? (tel que B.A, AF... et les autres) | | | À: Mlle8 · 5 août 2008 à 19:00 Re: Réserver sur Opodo? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 13 748 affichages · Partager Bonsoir, n'ayant pas obtenu de réponse à ce sujet hier, je me permets de relancer. merci | | | À: Mlle8 · 5 août 2008 à 20:31 Re: Réserver sur Opodo? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 13 742 affichages · Partager Bonsoir, n'ayant pas obtenu de réponse à ce sujet hier, je me permets de relancer. merci 
Salut,
tu réserve tes places à l'avance directement sur le site de la Cie et par le Net (avec le N° de résa) Si difficulté au tél. de la Sté de Transport. | | | À: Fmouss88 · 13 janvier 2009 à 10:37 Re: Réserver sur Opodo? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 13 456 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé la semaine dernière 5 billets chez Opodo qui indique dans son mail de confirmation que l'on recevra dans les 48 H les billets électroniques. Cinq jours plus tard, aucune nouvelle même après 2 mails envoyés aux conseilleurs. Il mes reste une solution, celle de leur numéro de téléphone surtaxé que je me refuse à utiliser. J'ai par conséquent pris contact directement avec la compagnie aérienne qui m'a donné les codes afin de pouvoir enregistrer par internet. J'estime qu'il n'y a aucun professionnalisme de la part de ce site marchand. | | | À: Roseraie22 · 13 janvier 2009 à 11:51 Re: Réserver sur Opodo? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 13 444 affichages · Partager Bonjour,
tu n'avais pas de numéro de réservation ? moi j'ai rien eu d'autre
tu peux tout faire (enregistrement etc...) avec un numéro de dossier. et en allant sur checkmytrip c'est là que tu vois tes numéros de billets (électronique). Mais ca sert pas à grand chose de savoir ca...
Je pense que tu vas un peu vite en besogne en déplorant le professionnalisme de opodo... | | | À: Envallis · 13 janvier 2009 à 13:34 Re: Réserver sur Opodo? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 13 372 affichages · Partager Bonjour,
Opodo ne ma communiqué qu'un numéro propre au traitement du dossier en interne a ce site marchand mais en aucune manière un numéro de réservation qui me permette de fournir des références à la compagnie aérienne ou au site checkmytrip.com qui requiert un numéro de réservation Amadeus. C'est en cela que j'estime leur manque de professionnalisme puisque dans le mail de confirmation d'Opodo il est indiqué que l'on doit recevoir dans les 48 H un mail qui fournira justement ce fameux sésame. Si ce n'est pas le cas il faut alors téléphoner à un numéro surtaxé. Voilà un bon moyen d'augmenter le prix des billets.
Merci | | | À: Roseraie22 · 13 janvier 2009 à 15:18 Re: Réserver sur Opodo? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 13 364 affichages · Partager Bonjour,
c'est étonnant tout ca. Moi dans le premier mail qu'ils m'ont envoyé ils m'ont envoyé un numéro de résa = numéro Amadeus. (si c'est une combinaison de 6 lettres ou chiffres, c'est le cas)
Dans tous les cas, le billet électronique a été inventé pour supprimer le papier, donc... le recevoir par mail puis l'imprimer c'est dommage | | | À: Fmouss88 · 21 décembre 2009 à 23:54 Re: Réserver sur Opodo? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 12 559 affichages · Partager Récemment j'ai été déçu de voir qu' OPODO " offre les frais de dossier" mais impose des frais d'émission (nuance !) de 15€
Descriptif Quantité Prix HT Taxes aéroport Frais de dossier TOTAL Tarif Adulte 1 21.00 € 8.93 € Offert 29.93 € Frais d'émission 15.00 €
et surtout cela n'apparait pas dans le "prix total" à payer, seulement une fois le mail de confirmation reçu par mail... C'est limite je trouve... | | | À: Pong · 22 décembre 2009 à 0:12 Re: Réserver sur Opodo? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 12 553 affichages · Partager les frais totaux sont affichés avant ton paiment en ligne par carte! | | | À: Nemo1001 · 23 décembre 2009 à 11:26 Re: Réserver sur Opodo? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 12 522 affichages · Partager J'ai utiliser OPODO cette année et ai trouvé ce site très sérieux. Les prix sont bien tout compris, il faut juste checker (comme pour tout achat) avant de valider le paiement. Un mail m'a été adressé pour m'indiquer un changement d'horaire, un problème s'est produit j'ai répondu par mail et ai reçu un nouveau mùail ainsi quun appel téléphonique. Les problèmes viennent souvent de mauvaises utilisations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |