Réserver la montée au Campanile de Venise Yamen78 · 21 octobre 2016 à 15:47 3 messages · 3 participants · 604 affichages | | | | 21 octobre 2016 à 15:47 Réserver la montée au Campanile de Venise Message 1 de 3 · 604 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour éviter de faire la queue, je voudrais réserver la montée au Campanile de Venise, mais je ne trouve rien sur le net...
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance, merci.
Yannick. | | | À: Yamen78 · 21 octobre 2016 à 16:39 Re: Réserver la montée au Campanile de Venise Message 2 de 3 · 596 affichages · Partager Salut Yannick,
j'ai essayé de voir mais je n'ai pas trouvé... Mais pour la queue tout dépend de la période à laquelle tu y vas parce que j'y suis allé en Mars et il n'y avait pas tant de monde que ça... | | | À: Yamen78 · 21 octobre 2016 à 18:09 Re: Réserver la montée au Campanile de Venise Message 3 de 3 · 591 affichages · Partager Bonjour,
Pense aussi à monter à celui de San Giorgio Maggiore, la vue de Venise est superbe... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |