Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Soubeiran · 1 septembre 2017 à 10:14 · Une photo 9 messages · 6 participants · 582 affichages | | | | 1 septembre 2017 à 10:14 Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 1 de 9 · 582 affichages · Partager Bonjour, je pars en Sicile du 12 au 26 septembre. J'ai réservé un B&B les 2 1ères nuit à Palerne Trouve t-on à se loger facilement au dernier moment (B&B de préférence) en cette saison : ce qui permet d'improviser. Ou vaut il mieux réserver-ce qui nécessite de planifier ? Je serais preneur de tout conseil avisé. Merci | | | À: Soubeiran · 2 septembre 2017 à 20:17 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 2 de 9 · 555 affichages · Partager Bonjour Patrick
Serons en Sicile du 5 ( Catania) au 27 ( Palermo) septembre et n'ai réservé que les premières et dernières nuitées...entre les deux : on trouvera bien! | | | À: Pierroro · 3 septembre 2017 à 17:57 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 3 de 9 · 539 affichages · Partager J'aurais préféré lire que vous l'aviez fait plutôt que vous alliez le faire... Merci tout de même et..bon séjour dans de bons gîtes Patrick. | | | À: Soubeiran · 4 septembre 2017 à 19:01 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 4 de 9 · 527 affichages · Partager Hello,
Chacun à son style de voyage... mais ça dépend de ce que TU veux voir, dans quel ordre et combien de temps !
Tu es 2sem dans la plus grande île de méditerranée, alors il faudra faire TES choix, pas les nôtres..
Répondre d'abord à ces questions.
à + | | | À: Pierroro · 4 septembre 2017 à 23:22 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 5 de 9 · 510 affichages · Partager le problème c'est que n'aurez plus de choix, en septembre en Sicile il y a encore beaucoup de monde | | | À: Romgre38 · 5 septembre 2017 à 0:56 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 6 de 9 · 507 affichages · Partager J'acheterai une tente. | | | À: Pierroro · 5 septembre 2017 à 11:01 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 7 de 9 · 491 affichages · Partager en 2011, j'y étais jusque vers le 20 juillet, les hébergements (autour de 50 euros, tout confort) où je suis allé étaient entre moitié et 3/4 vides, alors en septembre il y aura encore moins de problème ;inconvénients de ne pas réserver : on paye souvent plus cher et on perd du temps à chercher | | | À: Soubeiran · 7 septembre 2017 à 22:04 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 8 de 9 · 465 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés en Sicile à la fin juin 2017 et nous avions réservé en avance seulement 2 nuits à Taormina pour s'offrir un bel hôtel avec vue et piscine. Pour le reste nous réservions le jour précédent par internet avec des applications comme hôtels.com ou encore booking.com. Nous n'avons eu aucun problème à trouver des hébergements mais évidemment en attendant dernière minute, il faut parfois faire des compromis. Image attachée: | | | À: James0077 · 10 septembre 2017 à 17:51 Re: Réserver ou pas ses hébergements en septembre en Sicile? Message 9 de 9 · 449 affichages · Partager Bonjour En définitif.jai planifié puis réserve Moins souple, plus sur Merci de votre aide Patrick | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |