Bonjour,
Nous sommes 2 personnes qui visiterons l'
Italie en octobre 2016 et, en particulier, la Toscane et la région de
Bologne. Nous aurons une voiture louée. Notre question est la suivante: devrions-nous réserver dès maintenant notre hébergement ou attendre de le faire sur place? Y a-t-il toujours de la disponibilité dans les petits villages? Si c'est le cas, où nous informerons-nous pour connaître ces disponibilités?
Au grand plaisir de vous lire,
Carmen