Nous commencerons la journée par Cathedral Wash à la fraiche et nous avons prévu de faire waterhole vers 11 heures
Ca me semble un peu court quand même non? Cathedral wash c'est au moins 2 heures de mémoire. ensuite la route t'emmène en 1 heure à Water hole canyon. Il faut compter encore une heure pour rejoindre (tranquillement) le site le plus intéressant.
Peux-tu me dire si le chemin vers les rochers plissés à la "Wave" est indiqué par des cairns ou si il est visible du chemin d'accès au slot canyon?
Les rochers plissés ne sont pas indiqués par des cairns (ou ne l'étaient pas l'an passé) mais je suppose que tu as fait des recherches. Dans PTS, ça doit être assez bien indiqué. Ne te fait pas une montagne de ces rochers plissés, ils sont sans aucune mesure avec
the Wave.
Autre question, la limite de visite est bien à l'est du pont jusqu'à la seconde ligne électrique?
Il y a une limite ouest qui est marquée par une voiture en ruine sous le pont où tu seras garé. Cordes et échelles sont nécessaire pour passer celle-ci. Passage interdit par les Navajos.
En allant vers l'Est, j'ai été coincé par des trous d'eau (waterhole canyon, ce n'est pas moi qui ai inventé le nom...

) et ne suis pas allé en conséquence jusqu'aux lignes électriques mais j'avais eu déjà un bel aperçu. A Antelope, tu auras un plan, sommaire, avec des croix tracées sous tes yeux avec les interdictions qui vont bien. en fait, tout est interdit

.