Viladasaves · 2 mai 2016 à 16:13 6 messages · 4 participants · 3 408 affichages | | | | Je te conseille www.parkingo.com Excellent rapport qualité-prix et transport à l'aéroport 5 min (aller-retour) inclus. | | | Merci
te conseille www.parkingo.com Excellent rapport qualité-prix et transport à l'aéroport 5 min (aller-retour) inclus. | | | Bonjour Qui aurait une info actuelle sur un parking low-cost à Milan Malpensa avec navette pour aérogare ? A Malpensa le parkingo est-il toujours le meilleur choix pour une dizaine de jours début aout environ 75 Euros Merci d'avance | | | Bonjour Je relance ma demande infructueuse car je vois des écarts de prix du simple au double sur le site de comparaison www.parkcloud.com
Qui aurait une info actuelle sur la qualité / le prix des parking low-cost à Milan Malpensa avec navette pour aérogare ? Airport Parking Milan 35+5€ pour 11 jours en aout Ecoparking 42€ Planet Parking 47€ Parkingo 70€
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |