|  |  |
 | | | | Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Php66 · 26 août 2013 à 14:01 · 3 photos 30 messages · 11 participants · 7 352 affichages | | | | 26 août 2013 à 14:01 Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 521 affichages · Partager Bonjour, je n'arrive pas a réserver mes billet de train sur le site www.thailandtrainticket.com/ Je vais sur Train ticket booking, puis je renseigne le trajet ( Ayuthaya_Ching Mai en l'occurrence), la classe du billet et le type de couchette Je clique sur "check the price"... rien ne se produit Quant a faire défiler les 127 pages du site pour trouver mon parcours,... j'ai abandonné à la p12!!! Ai-je oublié qqchose Quelqu'un peut il m'aider? Y a t il d'autres sites de résa en ligne? Faut il passer par une agence française qui aurai plus de facilités ? | | | À: Php66 · 26 août 2013 à 16:13 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 5 495 affichages · Partager Bonjour!
Ta réservation est-elle pour dans un mois max? Sinon, en théorie, tu ne peux pas réserver... | | | À: Php66 · 26 août 2013 à 16:42 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 5 486 affichages · Partager Hello je ne réserve jamais mes billets pas internet. tu ne peux pas le faire directement sur place ? ce genre de trajet doit être réservable.
| | | À: Alagoa · 26 août 2013 à 19:25 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 5 472 affichages · Partager Bonjour!
Ta réservation est-elle pour dans un mois max? Sinon, en théorie, tu ne peux pas réserver...
Ma reservation est pour dans...5 mois Mais j'ai lu sur le forum que pour des trains couchettes pour Chian Mai il vallait mieux s'y prendre tôt Est ce donc possible de reserver des aujourd'hui, sinon dans quel délai maximum ? | | | À: Php66 · 26 août 2013 à 20:35 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 5 454 affichages · Partager Pour ce trajet, la réservation est ouverte 60j à l'avance seulement.
5 mois avant, c'est donc assez normal que tu n'y arrives pas.
Pour chacune de mes réservations, j'ai fait la demande sur Thailandtraintickets environ 75 jours avant ma date de voyage. Tu obtiendras une réponse provisoire et une demande de paiement puis, une fois ton paiement enregistré, la réservation définitive à J-65.
Jamais eu aucun problème avec eux, mes billets m'attendaient toujours dans ma GH le jour de mon arrivée à BKK. | | | À: Php66 · 26 août 2013 à 20:43 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 448 affichages · Partager Je ne comprends pas, je viens de tenter de faire comme toi pour un voyage le 26 janvier (dans 5 mois) et j'obtiens les horaires et prix, il n'y a plus qu'à cliquer sur "inquiry" | | | À: Php66 · 26 août 2013 à 22:33 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 5 432 affichages · Partager Comme dit Cescableue, la réservation ouvre 2 mois avant. Inutile donc de t'y prendre 5 mois avant  Mais tu n'as pas tort de vouloir réserver. Pour ce trajet, et malgré la fréquence actuelle des déraillements, il y a beaucoup de touristes qui réservent les couchettes. A Chiang Mai, j'ai vu des farang arriver au dernier moment sans billet et rester sur le carreau. Et ce n'était pas en haute saison. | | | À: Croquignol · 26 août 2013 à 23:00 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 422 affichages · Partager bonjour cher croquignol, "malgré la fréquence actuelle des déraillements"... chercherais tu à me dissuader sur ce mode de transport? | | | À: Cescableue · 26 août 2013 à 23:33 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 5 416 affichages · Partager Oups, une petite erreur de frappe 
réservation définitive à J-60, pas J-65 ! | | | À: Php66 · 27 août 2013 à 0:18 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 5 410 affichages · Partager chercherais tu à me dissuader sur ce mode de transport?
Du tout ! Je suis un fervent adepte du train, que ce soit par goût, ou par conviction... C'était juste un constat statistique, il y a eu beaucoup de déraillements cet été, la plupart du temps avec peu ou pas de blessés d'ailleurs. | | | À: Php66 · 27 août 2013 à 2:06 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 5 090 affichages · Partager Bonjour Philippe,
La réservation ne peut se faire que 60 j avant. D'ailleurs, un bandeau se déroule concernant les j ainsi que la possibilité de gratuité, suivant l'âge des enfants et leur taille. | | | À: Fleurnice · 27 août 2013 à 13:15 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 5 053 affichages · Partager merci a toutes et à tous pour vos réponses et information précieuses Donc j'attendrai J-60 pour reserver mes billets de train. | | | À: Php66 · 27 août 2013 à 13:28 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 5 045 affichages · Partager merci a toutes et à tous pour vos réponses et information précieuses Donc j'attendrai J-60 pour reserver mes billets de train.
C'est gentil de remercier, la plupart des internautes ne le font pas. Tout leur est dû. Ils viennent se servir sans payer. 
Bonne soirée. | | | À: Php66 · 27 août 2013 à 13:35 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 5 040 affichages · Partager  Pas de quoi ! | | | À: Php66 · 27 août 2013 à 13:48 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 5 032 affichages · Partager  De rien ! | | | À: Php66 · 28 août 2013 à 16:28 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 4 978 affichages · Partager Bonjour,
Alors pour info tu ne peux plus réserver par internet depuis cette Année. Il faut prendre le billet à la gare. J'avais réservé l'an dernier depuis la France sans problème mais cette année j'ai pris nos billets à Chiang Mai pour Bangkok. Cela ne m'a causé aucun problème. Très bonne journée
Thierry | | | À: Th18000 · 28 août 2013 à 16:36 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 4 971 affichages · Partager Alors pour info tu ne peux plus réserver par internet depuis cette Année.
Bonjour, ben si justement on peut les réserver par le site (agence) cité sur ce fil de discussion, dès le premier message | | | À: Croquignol · 28 août 2013 à 17:32 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager Alors autant pour moi et désolé pour la mauvaise info, car je n'ai jamais pu prendre mon billet par internet cette année et c'était le cas d'autres personnes rencontrées pendant notre voyage. Pour l'accident de train de juillet, nous avons pris le train le lendemain de Chiang Mai et des bus avaient été mis en place pour nous diriger sur une gare située à un autre endroit.Très bonne organisation et arrivé à Bangkok à l'heure et en pleine forme... | | | À: Php66 · 29 août 2013 à 7:04 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 930 affichages · Partager Franchement si tu peut essayes de prendre un volAir Asia car le train ça devient du n’importe quoi...Toutes les voies sont mortes, ils rafistolent un peu partout à la petite semaine, on ne compte plus les déraillements depuis le début de l'année sans oublier les retards de plusieurs heures...
A relire:
voyageforum.com/...raillement-d6077255/ | | | À: Php66 · 29 août 2013 à 7:19 Re: Réserver ticket de train en Thaïlande par internet Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 4 926 affichages · Partager chercherais tu à me dissuader sur ce mode de transport?
Sawadee krap,
L’alternative: Bus de nuit VIP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 341 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |