Mat3034 · 15 janvier 2013 à 11:30 · 4 photos 47 messages · 19 participants · 9 116 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes 5 amis en voyage en Thailande du 8 au 29 novembre ! nous n'avons réservé aucun transport pour le moment (8 jours avant départ) et souhaitons aller à Chiang Mai du 11 au 15. Est-il toujours possible de réserver les billets de train via internet (car les sites que vous citez ne fonctionnent pas) ? ou peut-on se rendre directement à la gare 2 jours avant pour réserver ? et ensuite nous souhaitons descendre directement à Koh Phangan pour la full moon du 17 novembre, quel trajet est le plus direct ? merci pour les conseils !!! | | | Bonjour,
Sauf erreur, le réseau ferré est fermé jusqu'à décembre pour travaux sur la ligne BKK- CM.
Reste le bus VIP | | | olala, c'est pas vrai... quelle poisse !!! combien de temps avec le bus vip ? | | | Yes j'y suis en ce moment même enfin j'essaie de monter dans le nord plutôt. Le ligne est fermé mais tu peux aller en train jusqu'a SITA et ensuite continuer en bus sur Chiang Mai.
La ligne réouvre d'après les panneaux en gare le 30.11.
Voilà ^^ | | | Bonjour à vous,
Partant en thailande en novembre j'ai réserver mes billets de trains par thailandtrainticket, le paiement est fait j'ai reçu un récapitulatif de ma commande plus un payment transaction report, cela signifie t il que mes billets sont ok et que tout est fait ou y'a t il encore une autre étape??! De plus j'ai juste donner le nom de ma guesthouse a bkk avec le code postale je n'ai pas fournie l'adresse complète est ce suffisant??? Kapouuuunnnkaaaa | | | Bonsoir,
Le dernier mail est celui sur lequel vous avez confirmation du N° de train, du N° de wagon et de votre N° de place. Si c'est le cas, alors c'est tout bon ! Pour la guesthouse, vous pouvez toujours leur renvoyer un mail avec l'adresse complète pour plus de sûreté.
Bon voyage ! | | | Kapouuuuunkaaaa a vous! Je vais partir du principe que c'est tout bon et réserver la guest house a chiang mai, un brin D'optimisme !  j'espère que sa va passer mais réservation un mois et demi avant le départ y'a pas de raison que sa passe pas!  bisette et encore merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |