bonjour à tous,
voila je vis en
afrique du sud, et j'ouvre ce fil afin de pouvoir répertorier les réserves ou l'on peut faire des games drive avec son propre véhicule. Je vous explique pourquoi.
Ayant un bébé de 18 mois, ma femme et moi, nous avons voulu a plusieurs reprises faire des games dans certaines reserves, mais le problème c'est que beaucoup d'entre elles n'acceptent pas les enfantsde moins de 6 ans. Du coup on s'est rabattu plusieurs fois sur le
pilanesberg, nous avons visiter le cap avec ses reserves également. Mais excpeté les sanparks (type
kruger, marakele etc...) il est difficile sans parcourir le pays de trouver des self game drive. a titre d'exemple nous souhaitons partir au
swaziland et bein sur les 3 grandes réserves, seule une seule nous permet de voirle big five.
alors voila pourquoi je crée ce fil afin d'avoir des expériences vécus de la part des personnes du forum, qui ont des enfants en bas ages également.
merci a tous.
par ailleurs je pars en fin de semaine faire la panorama route, je ferai un petit feedback au retour.