Cathyceline bonjour
Je vois que tu es attirée par la fôret amazoniene et ça va te plaire beaucoup parce que en
Bolivie tu trouveras une grande diversité de paysage qui vont depuis les montagnes enneigés jusqu'à les bas pleins amazinniens.
1º du point de vue animaux tu sais bien que c'est la chance et la fortune que jeuent un rôl important. On peu voir comme peut-être pas. Mais en faisant des navigations dans le grand flueves on peut avoir la chance. Rio Madera, rio Madre de Dios, etc. En tout cas il y a un Flotel qui s'appelle Reina de Enin qui offre ce promenade en bateau pour plusieurs jours. en faisant de la Pêche, la nage et des excursion dans les alentours. C'est une excursion a conseiller.
2º Au
parc Amboro on regarde des oiseaux en grand quantité.
3º Mais tu pourrais bien considerer le
Parc Madidi consideré un de parcs les plus diverses au monde.
4º Je te conseillerais aussi de prendre le vaccin contre le paludisme et la fievre jaune. Normalement peu de gens vont s'interner trop en
amazonie. Mais comme ton cas est different plus on s'interne plus est le risque. Alors je crois que c'est miux d'être vacciné et comme ça on reste tranquile
Mais si tu arrive à te decider que faire le
parc madidi seulement là-bas tu a besoin que le vaccin de la fievre jaune.
3º Du côté de l'occident tu pourrais aussi visiter Le
lac Titicaca et ses îles et le
Salar de Uyuni et le desert de Los Lipez avec ses lagunes colorés et ses flamands. Le spéctacle est merveilleux. Il serait domage de rater ses 2 region dans votre sejour.
j'espere que mes comentaires t'aident à decider ton itineraire
à bientôt