Zano2 · 21 septembre 2014 à 8:45 3 messages · 2 participants · 1 254 affichages | | | | 21 septembre 2014 à 8:45 Résident et fiscalité à Madagascar Message 1 de 3 · 1 251 affichages · Partager je sais que ce n'est pas le meilleur endroit, mais peut être un resident pourra me renseigner sur taxation des revenus du capital (dividende et plus value boursiere).merci | | | À: Zano2 · 23 septembre 2014 à 12:43 Re: Résident et fiscalité à Madagascar Message 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Chez le fisc malgache, on ne dit pas "Revenus du capital". On dit plutôt "Impôts sur les Revenus des Capitaux Mobiliers (IRCM)"La taxation est de 20%. Pour en savoir plus : httpimpots.mg/uploadedfiles/documents/file_1_28.pdf
Grosso modo, le fisc malgache est comme le fisc français : il vous dépouille de la tête aux pieds. J'en connais des personnes qui se sont casser la gueule. Si vous voulez faire un bon business, préférez la fiscalité attrayante de l'île Maurice. | | | ok merci, je vais m'y intéresser. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |