Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Jororemy · 26 novembre 2009 à 22:24 · 4 photos 25 messages · 15 participants · 8 894 affichages | | | | À: Jororemy · 28 novembre 2009 à 20:34 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 884 affichages · Partager J'en avais un autre de lien et j'ai mis celui là en favoris aussi il pourra a la rigueur n'être utile dans le cas peu probable ou on est en panne d'inspiration l'an prochain en Floride ou Alabama
Car nous dans l'est on est des grands fans des Cracker's Barrel et des Country restaurant pas les Kentuquy chicken les restaurants cajuns
Ainsi que les buffets chinois et des restaurant Mexicains de qualité pas les Taco Bell | | | À: Maruja46 · 1 avril 2010 à 13:35 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, Je reprends le sujet des restaurants, buffets...... Pouvez vous me dire combien coûte par personne un p'tit dej au buffet du " circus circus"?, Savez vous s'il est bien? Sinon, J' ai lu mais sur des vieux posts que le " Bellagio" est trés bien?Connaissez vous le prix d'un p'tit dej? Merci encore de nous faire partager votre experience @+ | | | À: Fifine68 · 1 avril 2010 à 18:17 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 418 affichages · Partager Je confirme que le Circus Circus est pas cher, mais pas bon!! sur les 6 ou 7 buffet que nous avons fait c'est le seul qui était LARGEMENT en dessous des autres, et franchement pour 5 ou 10$ de plus tu auras beaucoup mieux ailleurs. | | | À: Sixiemesens · 1 avril 2010 à 20:14 Re: Restaurant, cafés, fast food... pour itinéraire dans l'ouest des États-Unis? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Merci à vous et grâce à la liste je vais trouver notre bonheur!
Maintenant, il me reste à situer un établissement sur notre route (direction Los Angeles) ou proche du circus circus.
@+ Delphine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |