Tiou · 22 juillet 2012 ŕ 12:44 2 messages · 2 participants · 1 357 affichages | | | | 22 juillet 2012 ŕ 12:44 Restaurant chic ŕ Tashkent? Message 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonjour ŕ tous !
Devant inviter une amie expat ici ŕ tashkent, je vou sollicite pour trouver un resto un peu sympa, un peu chic dans cette magnifique capitale post-soviétique !
J'attend avec impatience vos réponses ! Je ferai un compte rendu de ces 15j en Ouzbékistan en rentrant ! Merci d'avance, Tiou. | | | Ŕ: Tiou · 23 juillet 2012 ŕ 8:31 Re: Restaurant chic ŕ Tashkent? Message 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager Un restaurant chic, je dirais "Karavan", c'est un art restaurant oů on mange trčs bien, mais il est visité essentiellement par le beau monde de Tachkent et par les touristes. Le budjet ŕ prévoir est de 40, 50 mil soum par personne avec boisson.
Il ya aussi "Manas" oů tu pourras manger sous la yourte kirgize. Lŕ tu mangeras bien pour 30 mil soum.
Bon appétit! Snur | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |