Laurent059 · 7 décembre 2012 à 11:48 3 messages · 3 participants · 938 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 11:48 Restaurant de sushi à Phuket? Message 1 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour a tous je suis sur phuket et je cherche un bon restaurant de sushi, j'a entendu sur un forum parler de oishi un buffet de sushi et maki, quelqu'un en a deja entendu parler ? Ou est ce restaurant ? Ou bien en connaissez vous d'autre sympa ? Merci | | | Bonjour je suis aussi sur phuket actuellement, sur patong il y en a un grand dans le centre commerciale jungceylone. Il se trouve près du grand bateau à côté d un Mac Donald il me semble. Sinon juste en face il y a un scande de sushi très classe. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |