bonjour, Quelqu’un aurait-il des informations concernant le restaurant LA BICHE AUX ABOIS (NAI VANG NGO NGAC) situé à THU DUC (un des arrondissements de Saigon) ? Il existait avant 1975 et était encore ouvert en 1993. Existe-t-il toujours ?
Puce77 · 24 mars 2013 à 18:31 · 2 participants · 1 809 affichages
L'agence locale qui organise notre circuit individuel nous a programmé un dîner au restaurant La Thong à Hué. J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve aucun commentaire sur ce restaurant. Qui pourrait nous donner des informations sur cet établissement...
Mamitabanana · 27 mai 2012 à 21:58 · 4 participants · 1 598 affichages
J'ai lu quelque part qu'on pouvait déguster le festin de l'empereur à Hué. Est-ce que quelqu'un a vécu ou entendu parler de cette expérience gastronomique? Si oui, dans quel resto ou Hôtel de Hué? Merci Mamita
Clouloute · 21 août 2011 à 12:49 · 2 participants · 3 561 affichages
Je reviens du vietnam. j'ai trouvé un super restaurant à Tam Coc: c'est le Duc Linh Foods, dans la grande rue. repas de qualité et service impeccable. Pour dormir à Tam Coc, on peut aussi aller à la guest house Thanh XUYEN, pour 15 ou 20 $. C'est le frère...
J'aimerais connaitre le nom d'un bon restaurant à Can tho pour l'anniversaire de ma mère en novembre (juste un repas pour 3 personnes). Merci de votre aide Cordialement Damien