 |  |  |
 | | | | Restaurants en Inde pour manger du steak? Provolatil · 6 novembre 2009 à 22:54 · Une photo 47 messages · 21 participants · 6 328 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 22:54 Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 3 472 affichages · Partager Bonjour,
En mangeant mon onglet à l'échalotte, ce soir, je me suis posé la question si en Inde il est possible de trouver des restaurant où l'on peut manger un bon steak de temps en temps, étant donné que la vache est sacrée dans ce pays. Est-ce interdit ? mal vu ? sont-ce des restaurants "confidentiels" si il y en a ?
Merci de vos réponses | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 4:52 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Sur Goa, on trouve quelques restos qui proposent du boeuf ou du porc. Un jour, j'ai tenté un steak mais c'est loin d'être convaincant  . Par contre, le jambon présente un avantage : tu peux toujours le fumer... 
Enjoy India ! | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 7:20 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 3 440 affichages · Partager d'abord, le steack sera du buffle.... Peut-être il vaut mieux aller en vacances en Argentine ! | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 7:55 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 3 435 affichages · Partager ... ce n'est pas de moi :
" J'aime les voyages seul et j'évite de croiser les français à l'étranger car à mon sens ils sont peu niais. "

... qui évite l'autre ? | | | À: Milou2008 · 7 novembre 2009 à 7:56 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 3 436 affichages · Partager Merci Milou,
je ferais quelques aller/retour Inde - Argentine afin de pouvoir manger une bonne côte de boeuf. Sinon, en parlant viande, qu'est ce qu'on peut manger de spécial, qui est bon. Du croco ? serpent ? de l'américaine ? | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 7:58 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 3 433 affichages · Partager " A notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes. (Frédéric Dard) "
... et l'allongement de l'espérance de vie n'arrange rien pour les vieux ! | | | À: Maitairoa · 7 novembre 2009 à 8:13 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 3 433 affichages · Partager Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con
Brassens 
Un Dauphinois de la région de st Chef (Berceau de F. Dard) | | | À: Maitairoa · 7 novembre 2009 à 8:29 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 3 424 affichages · Partager   Hello Maitairoa,
" A notre époque les vieux cons sont de plus en plus jeunes. (Frédéric Dard) "
"""... et l'allongement de l'espérance de vie n'arrange rien pour les vieux !"""
Bon...si ça ne concerne que les " vieux " !! | | | À: Milou2008 · 7 novembre 2009 à 9:16 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 3 409 affichages · Partager d'abord, le steack sera du buffle....
Ah, m...!, je me suis fais avoir  . La carte n'indiquait pourtant pas bufsteak. Bande d'enfoirés ! | | | À: Icare79 · 7 novembre 2009 à 11:06 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 3 393 affichages · Partager Je ne sais pas ou tu es en Inde mais à Pondy oui :) | | | À: Geeksisters · 7 novembre 2009 à 11:22 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 377 affichages · Partager That's correct! J'ai en effet dégusté un (micro) steak dans un resto dont je ne me souviens plus du nom qui est situé dans une grande cour ombragée et dont le patron d'un certain âge (euphémisme  ) est français. | | | À: Icare79 · 7 novembre 2009 à 12:14 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 368 affichages · Partager mais ça n'empêche un "trafic" de boeuf emporté sous le manteau ou plutôt dans la valise, par les puristes (j'ai pas dit touristes !) qui ne peuvent s'en passer, et qui font des réserves à chaque voyage au bercail. Les grands hotels en importent aussi un peu. Bref, personnellement je m'en passe quand je suis en Inde, je me rabats sur le poulet que je commence à ne plus pouvoir regarder en face, et le mouton, c'est pas ma tasse de thé de toute façon ! alors, on devient veg par la force des choses, mais de retour en France, c'est l'attaque au steack tartare ! | | | À: Icare79 · 7 novembre 2009 à 13:50 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 355 affichages · Partager oui c'était le même. Je crois que le nom du resto à Pondy était "la terrasse". A Mahaballipuram y aussi le resto "le yogi" qui est d'ailleurs super bon | | | À: Milou2008 · 7 novembre 2009 à 14:49 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 346 affichages · Partager J'estime que le thème de la discussion est suffisamment sérieux pour qu'il échappe à la négligence. J'avoue que nous sommes plusieurs chaque année à être en situation illégale, en important des produits indispensables pour le réveillon du nouvel an : rosette, foie gras, pâtés..., sans oublier la boisson qui les accompagnent. Et quand je pense à ceux qui avant leur départ s'interrogent sur le contenu de leurs bagages, ils sont à mille lieux de mes préoccupations. | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 17:05 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
Cela va être dur à croire, mais le meilleur steack que j'ai mangé de ma vie, c'était à Goa, à quelques kilomètres de Colva Beach (en février 2008). Le Lonely Planet le recommandait si on se trouvait à Colva et que l'on veuille manger un bon steack, mais je n'ai pas gardé mon guide alors je ne sais plus le nom  . En tous les cas, inoubliable ! la viande était tellement tendre qu'il n'y avait pas d'aller-retour à faire avec le couteau pour couper la viande (est-ce que vous voyez ce que je veux dire...)  , accompagné de super frites et de super légumes (pour déculpabiliser...) et des serveurs sympas. Le top. C'est donc possible.
Namasté | | | À: Chandel · 7 novembre 2009 à 19:16 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 297 affichages · Partager 
Le guide lonely planet est pour moi le meilleur, et de très loin... Pas comme un certain guide bien franchouillard qui n'est qu'une pâle copie du lonely. Mais bon, il faut exploiter le fait que beaucoup de compatriotes ne lisent pas l'anglais ! Ca m'étonne pas que le lonely parle de ce restau. Ce sont des gars qui sillonent le terrain, eux. Pas comme les autres éditeurs bien français qui le survole avec comme guide en poche, et bien, justement le lonely planète 
Le buffle, c'est pas mal du tout, et plus de gout, mais il faut savoir bien le préparer et laisser reposer la viande un moment dans des chambres froides pour que les nerfs se détendent (7-10 jours, je crois). Technique pas toujours évidente dans les pays chauds; Sinon la viande est dure. Autant en faire du pot au feu ce qui n'est pas mauvais non plus, non ? | | | À: Chandel · 7 novembre 2009 à 20:20 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 283 affichages · Partager la viande quand elle commence à être avariée devient tendre. quand j'habitais au cameroun, on pouvait acheter du veau de france, spécial par avion alors qu'on trouvait en local de tout, mais c'était surement plus chic. ma fille qui habite le cap, quand elle vient, ramène là-bas du sauc, du paté, des boites de cassoulet, du fromage...ça se comprend, mais on peut, peut-être se passer d'un steack en inde. il y a un sujet sur le forum sur le poids. c'est peut-être bien de profiter de son sejour en inde pour désintoxiquer son organisme. | | | À: Provolatil · 7 novembre 2009 à 23:43 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 264 affichages · Partager Colva dans le lonely ? Oui, certainement un resto tenu par des allemands ou des suisses (?) Perso je n'en garde pas un souvenir impérissable... Maintenant, d'une manière générale, les musulmans mangent du boeuf et ce même à Banaras, dans la rue... Mais pour ce qui est d'un tartare ou d'un Tbone de quatre cm d'épaisseur saignant... là, il y a effectivement erreur de destination. C. | | | À: Icare79 · 8 novembre 2009 à 6:55 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 257 affichages · Partager Ahahahhahahha, j'adore!  Tu as essayé Icare? | | | À: Maitairoa · 8 novembre 2009 à 7:13 Re: Restaurants en Inde pour manger du steak? Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 255 affichages · Partager "  Quand on est con, on est con, le temps ne fait rien à l'affaire " (ce n'est pas de moi mais de Brassens...un type pas très fut, fut...). Au fait je pars au Darfour la semaine prochaine, j'espère qu'il y aura du foie gras et des huitres fraîches.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 336 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |