Panisse · 21 décembre 2012 à 18:35 · 8 participants · 3 116 affichages
Et plus spécialement la Floride... M'enfin si vous avez des adresses pour les autres États, ça ira bien aussi!! Ce topic est ouvert pour aider un nouveau membre (timide, de surcroit) qui n'ose pas lancer son propre sujet (voyageforum.com/) Je commence...
Dgil · 5 mars 2020 à 15:20 · 7 participants · 761 affichages
Je planifie un voyage à Las vegas fin mai 2020 pour 4 nuits / 5 jours. Nous sommes des personnes qui aimont marcher pour visiter et nous sommes en excellente santé. J'aimerais avoir des conseils sur les restos, les choses à voir, les forfaits, les types...
Je pars à LA mi novembre du 14 au 20 nov au programme nba nfl et nhl en priorité (billets achetés, 3nba, 1 nfl, 1 nhl, je me tate pour un basket ncaa) coté divers, j ai noté pour visiter - Mur Hollywood / Griffith Park Observatory et ballade sur une mm...
J'aimerais avoir vos suggestions pour des restaurants à prix normaux le soir à Las Vegas. On aimerait essayer plusieurs types de restaurants, autant de type Français, japonais, marocain ou autres genres. Nous irons en novembre prochain. Merci!