Hello,
Sachant que je suis dans les derniers préparatifs du prochain road trip prévu dans 15 jours, et en prévision de nos prochains voyages, j’en ai profité pour faire une synthèse de cet excellent topic initié par LeTigre il y a... 9 ans déjà. Avant de glisser la liste dans les valises, et comme ce genre de listes peut mal vieillir, je suis preneur de toute info récente sur un resto qui aurait franchement évolué, dans le mauvais ou bon sens.
Pour chaque critique, j’ai remis les références du post qui en parle, ce qui permet éventuellement de trouver des infos supplémentaires.
Tout est classé par ordre chronologique (sauf si une critique revient pour un même resto) et compilé dans un seul post pour faciliter les impressions. En gras et souligné, ce sont les restos où on ne devrait pas être déçus.
INFOS VALABLES PARTOUT :Denny's : ouvert 24h/24 - salade, hamburger, poulet, breakfast - Très pratique quand on se réveille à 4H du matin et qu'il faut attendre 3 ou 4h pour avoir le petit déjeuner de l'hôtel
Cheesecake Factory : plutôt varié et copieux. Il y a même du poisson et des steacks.
Stuart Anderson's : steak. De la viande comme on en mange rarement en
France
#47 (onglet 3) Conseils de Cochize sur certaines spécialités culinaires
ARIZONABISBEE-
Cafe Roka
:
mélange de cuisine italienne et californienne ! Prix très raisonnable. (#160 krikri6792). Excellent, assez fin. De bons vins (#165 Chipanpas). Cadre style bar brasserie western, Cuisine inventive gouteuse, carré d'agneau excellent, à deux pour un bon repas compter 60$ selon le vin.
GRAND CANYON-
Coronado Room du Best Western Squire Inn (bonne viande, cadre) (#156 PSI31)
- Brigh Angel : corect + (#224 Cendryon)
- Déconseillé : Cafétéria du Maswik Lodge (#236 Pitimerguez)
- Déconseillé : Canyon lodge café, aucun commentaire, si je retourne, je préfèrerais manger des chips que d’y retourner, infect. (#316 Pat124)
HOLBROOK- Resto US66, je conseille à tout le monde d’y aller car c’est un véritable musée. (#310 LeTigre - pas plus d’infos sur le nom du resto)
KAYENTA- Hotel Hampton Inn (#13 Alexvanille 2009)
KINGMAN- Dambar & steakhouse, pour les amateurs de bonne viande, passer dans le coin sans y aller, c’est comme aller au ski pour rester au bord de la piscine de l’hôtel. (#316 Pat124)
MONUMENT VALLEY-
Restaurant du VIEW : Magnifique ++ (#224 Cendryon - #316 Pat124). un hôtel hors norme, le resto est tout aussi remarquable.
PAGE- Ken's Old West : mitigé (simple mais copieux et bon, buffet + classique "cuisine" US) où le week-end tu peux écouter un orchestre country et monter sur la piste de danse comme beaucoup de locaux. Beaucoup d'ambiance ! (#65 et #160 – Krikri6792)
Déconseillé par #220 Doni : Nourriture pas terrible et mauvais service (beaucoup trop long) mal tombés ce jour-là ? Et #221 Vnoa mal tombée aussi.
-
Fiesta Mexicana : ++ et ambiance (#224 Cendryon et #316 Pat124). un de nos coups de cœur, je rejoins la majorité des avis, un incontournable
-
Bonker’s : ++ (#224 Cendryon - #446 Altair29). Tout simplement excellent:très bon accueil, plats très bien présentés délicieux et copieux, service très attentionné et sympathique, que du bonheur ce resto, prix corrects pour un restaurant
- Stromboli : - #224 Cendryon
-
Glen Canyon Steak House 201N
lake powell Bd (en face l'hotel Bestwestern At
lake powell) Une bonne ambiance - bar sympa - et crabes super bien cuisinés (#83 Ynna)
- Dam Bar Grill (ambiance, bonne viande) (#156 PSI31 - #286 Jipou)
PHOENIX-
Bandera à
Scottsdale (#150 Max68)
SANTA FE- La Choza : Mexicain
www.999dine.com/nm/lachoza/
(#220 Doni)
SEDONA- CowBoy Club / Silver Saddle : filet mignon de porc et carré d'agneau. (#489 PSI31)
- Red Rock BBQ : casual, très bonne viande les 2 fois) (#493 - Chipanpas)
TUCSON- La Posada (#150 Max68)
- Mi Nidito : Mexicain, cadre assez chouette et bons petits plats.
www.minidito.net/main.html
(#220 Doni)
-
Brooklyn Pizza Company : Le resto ne paie pas de mine, mais leurs pizzas sont bonnes.
www.brooklynpizzacompany.com/
(#220 Doni)
- Pinnacle Peack Patio, un restau western un peu dément, où les steaks succulents vont jusqu'à 1kg. Les prix sont 2 fois moins chers que le restau du même nom au Nord de
Scottsdale ! #226 Le Tigre
WILLIAMS- Typhoon Saloon : Ambiance western-country (#78 Lhommée)
- Déconseillé Goldie's
route 66 dinner....Vous y ferez les plus mauvais petit déjeuners de toutes votre existence. Tarte à la myrtille arôme bouse de vache, verre remplie de glaçon pour le jus d'orange, chocolat chaud dilué à l'eau, French toast secs, serveuse antipathique (#236 Pitimerguez)
CALIFORNIECARMEL- Piatti Ristorante à
Carmel sur 6th Avenue et Junipero. Bon, bien préparé et cadre sympa. (#42 Iceman01)
FRESNO- Castillos : mexicain (aventura Ave) - avec piste de danse super sympa et cuisine extra (#83 Ynna)
JOSHUA TREE NP- Resto du 29
Palms Inn (#540 Vnoa) bonne musique avec 1 guitariste/chanteur et 1 violonniste qui jouait de la country/bluegrass
LONE PINE- Bonanza Mexican Restaurant (#498 Kristen31)
LOS ANGELES (Résumé des restos #558 Bloody450)- Resto-bar tournant au 35e étage de l’hôtel Bonaventure, c’est pas donné (c’est le seul de ma liste) mais belle carte et on y va pour la vue inoubliable au soleil couchant... Pour moins cher, le lounge à l’étage en dessous sert aussi à manger, des plats simples. (#475 Xfg59)
-
The Gumbo Pot au farmer’s market ; délicieuse cuisine cajun en plein cœur de L.A. Pour les amateurs de cuisine épicée (#475 Xfg59)
- Riverside Sanchez's Beer Bottle Chapel (3948 Mission Inn Ave) Je recommande ce restaurant complètement atypique. On y mange Mexicain, plutôt bon et classique mais c'est le cadre qu'il faut voir, aprés avoir pris sa commande, on s'installe dans un parc avec des sculptures complètement irréaliste faite de récupération (#553 Yves0767)
MONTEREY-
Hula's Island : Restaurant avec cuisine insulaire de très bonne qualité. (#150 Max68)
-
Bubba Gump (#169 Floyd77)
PALM DESERT- Cheesecake Factory (resto qui fait vraiment de bons petits plats avec de grandes portions, il y en a plusieurs aux
USA)
www.thecheesecakefactory.com/
- Et P.F. Chang's China Bistro
www.pfchangs.com/index.aspx
(#240 Doni)
PALMS SPRINGS- Las Casuelas Terraza : +++ ambiance et excellente cuisine mexicaine servie à (222 South Palm Canyon Drive). (#226 Mokahlki, #240 Doni)). Belle carte (carte de Tequila à tomber à la renverse !), bon service, cadre réussi (on croirait vraiment avoir passé la frontière) et ambiance musicale. Super soirée en famille. (#475 Xfg59)
SAN DIEGO-
JoRDaN (
www.jrdn.com
) trés bonne cuisine, bon vin, tu mange en bord de mer dans un cadre magnifique, il y a un serveur francais (#21 Madseb)
- Pas très récent : Croce's, Blue Point, House of Blues sont très fréquentables. (#242 PSI31)
- Pizzeria à proximité du centre commercial Horton Plaza: Sammy's Woodfired Pizza
sammyspizza.com/new/
(#243 Doni)v
- Sur
Coronado Island, resto en terrasse de l'
hôtel El Coronado, super agréable. (#243 Doni)
Blue Wave Bar and Grill ++ (#540 Vnoa) : resto du Best Western Island
Palms Inn.. excellent pain desserts variés... seul bémol : service un peu longuet parfois et prix pas forcément donnés, mais vu la qualité, c'était ok
- Déconseillé :
San Diego : Harbor House Seafood !! (#238 PSI31)
SAN FRANCISCO- Pier39 : souvenir impérissable du "Mango Shrimp Burrito" du Wipeout Bar & Grill de
San Francisco (#46 Muypicante)
- The Crab House (crabe grillé au beurre d'ail) (#156 PSI31)
- You's Dim Sum : "hole in the wall" (bizarrement très bon ! un hasard ? pas trop de trous dans l'estom'... mais faut oser...) (#165 Chipanpas)
- La Taqueria : service au comptoir, très bon (#165 Chipanpas)
- Taqueria
CanCun (en 2005) : pour l'ambiance... et ce sont "les meilleurs burritos du monde (#165 Chipanpas)
- Cheesecake Factory (magasin Macy's d'
Union Square) : très bon dîner (poissons : mahi-mahi et herb salmon) (#174 Vnoa)
- Lori's Diner, Mel’s Drive Inn, Tommy’s Joint (pour le
buffalo chili) (#174 Vnoa)
- Kokkari : très bien, personnels serviable, propre et bonne nourriture (#316 Pat124) Adresse 200
Jackson St pres de
financial district. Eviter d’y aller en marcel et tong (#319 Pat124)
Selon
San Francisco Gate (et je t'incite à visiter leur page web pour des suggestions) est le
A16 rue Chestnut dans la Marina (#347 LiseDenise - (#375 Kristen1)) : Resto italien
E'Angelo sur Chestnut : Italien simple et bon. (#510 Chipanpas)
Jardinière, sur Grove Street. Conseillé dans le LP. Comptez 60$ / personne avec 2 plats + vins. Cuisine gastro très réussie, personnels aux petits soins. Salle très agréable. (#520 RomainPa)
Yank Singà SF cet été, je vous ferai une review en rentrant! Ce restau m'a été recommandé par tous mes collègues américains. Il est selon eux l'un des meilleurs endroits pour manger des dim sum (#564 YellowRock - #567)
Le Tigre #228
- Mel’s Drive Inn » : un classique « cuisine » US. Il ne faut pas s’attendre à de la cuisine fine évidemment mais c’est typique américain, de bon cru (burgers, Fish&Chips & co) et parfait à 3h du mat’ après les sorties bar puisque ouvert 24/24
- Bubba Gump, spécialité de crevettes bien sûr sur le Fisherman Warf
-
Olympic Flame Café. On a très bien diné (je me souviens encore des poissons : mahi-mahi et herb salmon)
- Johnny Rockets, un classique americain, c'est c'est bien pour un midi si vous voulez vous poser rapidement.
- Cheesecake factory le classique dans les grandes villes US, un peu décor papier maché. A
SFO elle est dans
Union Square, je crois que c'est tout en haut du grand magasin "Macy's".
- Restaurant du Hyatt Regency, sur Market St, proche de Embarcadero tu n'auras pas mieux comme vue, c'est une tour (ascenceurs extraordinaires) au sommet de laquelle il y a un bar/restaurant tournant fabuleux, avec la meilleure vue possible (quand il n'y a pas de brume) sur les 2 ponts, la ville et les collines.
- Tarantino's sur Fisherman Autre restaurant avec une superbe vue, au 1er étage. Très bon restau de poisson, très belle vue sue la baie, et surtout extrordinaire coucher de soleil rougeoyant sur le
Golden Gate Bridge.
Resto Thai - King of Thai, croisement O-farrel/ powell un très bon thai pour le midi et pas cher
- Thai Noodles (thailandais) pas cher et tres bon (#13 Alexvanille 2009)
- House of Nanking conseillé sur Kearny Street (chinois) (#13 Alexvanille 2009)
- Tian Sing Chinese (bon dim su) (#156 PSI31)
Resto Japonais - MSB (Marina Sushi Bar) le meilleur japonais que j'ai testé même si ambiance sobre, il est sur
Lombard Street entre Webster et Fillmore
- Mas Saké, un autre japonais avec une cuisine un peu moins bien mais cadre plus animé et branché se trouve juste à côté, au croisement lombard / Fillmore, c'est le.
- Ozumo's de l'autre côté de la ville, près de la baie, plus cher et à priori encore meilleur que les deux premiers, situé sur steuart, entre mission et howard street. Non testé.
Resto Chinois- House of Nan King, un très bon chinois au croisement Kearny et
jackson. J'ai pas testé, paie pas de mine mais bien normalement.
Pour le petit déj - Pour le petit déj surtout => Dottie's True Blue Café (se pointer avant l'ouverture, c'est minuscule, mais c'est boooon !) et
Olympic Flame Café (#174 Vnoa)
- Chez Mama’s : brunch sur
Washington Square
- Town’s end : brunch tout près de 2nd Street
-
Balboa Café of
San Francisco » : brunch dans le quartier Fillmore /
Lombard Street- Home Plate restaurant est un bon endroit pour un breakfast. Pas cher et une bonne ambiance avec des gens du quartier. C'est sur la rue Lombard. (#375 Kristen1)
SAUSALITOSpinaker à Sausalito
...
excellent et classe et surtout magnifique vue sur la baie de SF... demander une table près des baies vitrées. (#160 krikri6792)
Garage Bistro difficile à trouver, bonne nourriture, personnel parle Français. (#316 Pat124)
- Pour faire un picnic : très bons sandwichs chez Lucca Delicatessen aussi sur la Chestnut Street (#375 Kristen1)
SEQUOIA NPVisalia : Double LL WSteakhouse (#159 Petitbanjo)
THREE RIVERS Le Serrano’s
, notre meilleur souvenir en Mexicain (avec
Palm Springs, voir ci-après); et service très agréable. (#475 Xfg59)
YOSEMITE OuestOakhurst : coup de coeur Sweetwater steackhouse à la sortie de Oakhurst sur la droite pour son super
New York steack de 15oz et la gentilesse du personnel. Les meilleurs steaks de l'ouest avec une cuisson hyper précise. (#115 #522 LeTigre)
YOSEMITE VillageBuffet du Curry Village : un buffet sans âme qui fait un peu penser à une cantine, mais la nourriture est variée et bonne (#316 Pat124)
YOSEMITE EstBridgeport :
Virginia Creek (#150 Max68 - #316 Pat124) : Très typique et on y mange bien, surtout le breakfast qui était un des meilleurs que nous ayons mangé dans l'ouest. Portion énorme, nourriture typique américaine, viande, pizza et salade. Vaut le détour.
COLORADOCORTEZ"Tequila’s Mexicain resto", 1740, E Main St, à
Cortez : très bon, bonne déco typique, bonne ambiance (#311 Bastinj)
ESTES PARKSmokin Dave BBQ's: parts copieuses, cadre sympa. A recommander pour ce brisket. Ils proposent également des combos intéressants (#507 Globetrekkie)
LEADVILLEQuincy’sa été un formidable coup de cœur ; menu unique le week end. « Prime rib », 3 tailles possibles... J’ai été gourmand et j’ai pris celle du milieu... Je pense que les plus grosses pièces sont impossibles à avaler !! La meilleure viande qu’il nous ait été donné de manger. (#475 Xfg59- #476 Sedonax)
DENVERBuckhorn Exchangeen bordure de l’Interstate 25 Sud : pour amateurs d’ambiance et de cuisine western, de viandes et de spécialités ‘’ exotiques’’ (#36 Cochize)
DURANGOSteakhouse : "ORE HOUSE" au bout de Main Street près de la gare. Décor un peu kitch mais excellents steaks (#51 Mokahlki)
NEVADA - Las Vegas
- Buffet du Bellagio (#5 Caribou44 – 2009 - #174 Vnoa)
- Buffet du Wynn (#174 Vnoa) : beaucoup de choix comme des crustacés, des sushis, des spécialités italiennes ou marocaines par ex, des patisseries dignes de ce nom et un expresso pas mauvais (même si pas donné !). Confirmé par #175 Madseb
-
Las Vegas le Harley Davidson Café (#150 Max68)
-
Buffet Mandalay :
Bayside buffet du Mandalay, j’ai déjà fait pas mal de buffet mais celui-ci est pour moi le meilleur (#316 Pat124)
- Eviter Buffet du
Paris (#176 Le Tigre)
- Vénétian Cannalita bon resto mexicain dégustation de margarita devant le passage des gondoles
- Cosmopolitan : le Wicked Spoonc'est du haut de gamme !!!! (#522 LeTigre #523 Chipanpas)
Les
remarquables hors buffets pour
Vegas ou j'ai eu diné : (#323 et #325 PSI31)
Fix au
Bellagio : genre brasserie/grillades/seafood, bons coktails, ambiance décontractée, copieux et gouteux
Empress Court au Caesar: chinois, fine et belle cuisine, un peu chic, (ingrédients, la cuisine différente, les plats autres que ceux des restaurants chinois classiques, des haliotis par exemple ou une soupe d"huitres)
La Cave au Wynn : genre brasserie/grillades/seafood, bonne cuisine américaine
Delmonico Steackhouse au Venetian : cadre chic, cher, beaux et bons plats,
Gallagher's au NewYork-
New-York : morceaux de viande exceptionnels, les meilleurs vins de notre séjour, mais l'addition la plus salée ! (#541 NinieWB)
NOUVEAU MEXIQUEALAMOGORDO- Chili's Restaurant : excellentes viandes et un dessert mémorable pour deux : un chocolate paradise pie ! (#227 Le Tigre KrikriHervé)
ALBUQUERQUE-
66 Diner (le pain des burgers était bon et la pie à la rhubarde était excellente... le cadre et le service sympas !) (#174 Vnoa)
FARMINGTON- Le meilleur est le
Three Rivers Eatery & Brewery, 101, E. Main Street (ds le centre-ville)... C'est une Brewery... Tu y verras les cuves où ils fabriquent leurs propres bières... Tu peux d'ailleurs demander à en goûter plusieurs avant d'en commander une.... mais il faut y arriver à 21H au plus tard. (#361 Bastinj)
- Sinon :
Golden Corral, 1715 E. Main Street (plus loin, à la sortie de la ville). C'est buffet à volonté, bon, varié et pas cher (ce n'est pas quand même pas de la fine cuisine comme certains buffets de LV!!) (#361 Bastinj)
- Boon's Family Thaï BBQTrès bon thaï (le curry rouge est super bon), une bonne surprise dans une ville qui vous donne envie de vous lever tôt pour la fuir et faire les Bisti
Badlands de bonne heure. (#416 Pitimerguez)
SANTA FE- The shield à
Santa Fe : bonnes spécialités mexicaines, prix corrects, déco colorée, patio sympa et ombragé et c'est à deux pas de la plaza (#71 FamilleUs)
UTAHBLUFF- Cottonwood steackhouse : viande cuite au feu de bois à l'extérieur et salle du resto ressemble à un saloon avec des affiches anciennes (#58 Toppich). A l'entrée du resto il est écrit "this not a Burger King" tout un programme ambiance western avec de vieilles affiches, la viande est cuite sur le feu à l'extérieur (#226 LeTigre)
- Twin Rocks Cafe (#185 Krikri6792)
BRYCE - ZIONGlendale :
Buffalo Bistro pour ses patrons hypers sympas et accueillants avec une bonne bouffe (
légumes et viandes grillées, style "western") (#13 Alexvanille)
Hurricane : à éviter absolument le Barrista's, surtout ne pas y aller (#159 Petitbanjo)
Tropic :
Bryce Canyon Lodge et même si les prix étaient un peu élévés, on a très bien dîné (fin et bien cuisiné) (#174 Vnoa). Buffet à volonté, un peu l’usine mais très bien
Fosters Motel : Bon steak (#491 Bastinj)
Springdale :
Fruit company, comment dire, impossible de trouver des produit plus frais, car quasi tous et local. Des sandwichs merveilleux. (#316 Pat124)
Springdale :
Switchback Grille proche du Best Western : belle viande (filet de porc aux épices et champignons sautés), poissons (un excellent ahi tuna cru mariné aux graines de sésame). Au moins pour les plats que nous avons choisis c'est dans la lignée du Diablo tout en restant un ton en-dessous. (#363 PSI31)
BRYCE : Resto du LODGE : Service impec et resto testé 3 fois, rien à dire : perfect +++ (#224 Cendryon)
Bryce Canyon Pines Resto : Que ce soit au petit déjeuner ou au diner, c'est un régal (#274 Audrey1129 - #276 Bastinj)
ESCALANTE - BOULDER- Kiva Coffeehouse sur l'US 12, entre Escalante et
Boulder : architecture sympa dans un cadre superbe, et dans l'assiette, c'est très bon (Madseb, #78 Lhommée - #568 Bullus)
- Escalante Outfitters Pizzeria perdue dans l’arrière pays et recommandée partout.
KANAB- Rocking V : bon souvenir, nourriture de très bonne qualité (#1 Fredxiii). Rockin V café à Kanab était fermé tous les midi lors de notre dernier passage (2011 #254 Fredxiii)
Meilleur resto de notre séjour, d'ailleurs d'après mon mari un des meilleurs restos de sa vie ! Steak de bison qu'il a adoré (mais 38$ le plat quand-même...). Nous avons choisi le potage en entrée (compris dans le prix du plat) : succulent, vraiment ! Et que dire du dessert... (#541 NinieWB)
- Escobars mexican restaurant tout près de l'Holliday Inn. On a adoré les fajitas végétariens ! super frais et très bon ! Le meilleur resto (#535 Veileen)
MEXICAN HAT - Swinging steack simple mais trés bon (#21 Madseb)
MOABGuide :
www.moabhappenings.com/menuguide.htm
- Hacienda : Sortie nord de
Moab, enchiladas au homard pour 12 ou 13$menu homard très sympa (#1 Fredxiii)
- Eddie McStiff’s : #2 - steak et crabe, penne Portobello et en dessert un Brownie Woonie à vous faire damner (#2 krikri6792 - #5 Caribou44- #156 PSI31)
Eddie McStiff’s + Red cliffs lodge + Jailhouse cafe pour les oeufs benedict du breakfast + éventuellement le buck's grill house (#5 Caribou44)
- Sunset Grill en sortie nord de
Moab : très belle vue au couchant mais aussi bonne carte (#5 Caribou44 - #16 Jadorry) Sunset grill : Déception. Certes, c'est classe... le service attentionné, de belles vues...Fade et relativement cher pour ce que c'était (232 Krikri6792)
BUCK'S Grill House à coté de l'hotel holiday Inn à l'entrée de la ville : excellent souvenir (#83 Ynna) - un peu cher, mais bon (#165 Chipanpas)
- Moab Brewery : Repas délicieux (Kashtin -?) Mix sausage grill de la brewery avec une bonne bière locale (Wavemaster – 2017, #156 PSI31, #224 Cendryon) - Restaurant du
Red Cliffs Lodgepour la superbe vue sur le
colorado et les bonnes grillades (#137 – Loloquébec1 - #150 Max68 - #224 Cendryon) – secteur Fisher Towers
- Pasta's Jay (#156 PSI31- #286 Jipou))
- BAR M CHUCKWAGON (près de l'aéroport, restaurant animé country sympa) : ++
- ZAX : Bonnes pizzas ++ #224 Cendryon
- Sing Ha Thai Cuisine Un bon thaï dans une ville où il est assez difficile de bien manger.
- Buck’s Grill house à coté de l'hotel holiday Inn à l'entrée de la ville
Sabaku Sushi à
Moab : Un sushi bar tenu par des mecs barbus avec du reggae en fond sonore. Le white rim roll est très bon, mention spéciale pour le Dessert roll (un sushi à la banane et à la framboise avec du chocolat dessus). (#416 Pitimerguez)
- Peace Tree Café (merci à Laurence49 pour la bonne adresse) : cuisine saine, légère et originale - mmmmmm, les desserts !, très bons plats de poisson et surtout bcp de légumes ! (#541 NinieWB)
SAINT GEORGE- Chuck Arama : buffet volonté à midi 11$ - soir 19$ (jdakota of course – 2017)
- Five Guys le meilleur fast food des
USA. A tester (#568 Bullus)
SALT LAKE CITY-
Red Iguana : souvenir "remarquable" (#178 et #482 Chipanpas)
TORREY – CAPITOL REEF- Cafe Diablo :
Conseillé par #5 Caribou44 - #21 Madseb - #224 Cendryon
#106 LeTigre : recherche inconstestable dans la présentation des plats, excellent dessert, mais très (trop) cher
Déconseillé (#33-Fredxiii - #35 Sedonax) : #33 C'est exactement celui où il ne faut
pas aller à Torrey. Cher et pas remarquable. Y préférer le
Capitol reef and cafe. #35 Les plats n'y étaient pas mauvais mais finalement assez quelconques par rapport à leurs noms ronflants (+ description à rallonge) et à leur prix élevés. Ma femme et moi nous sommes fait la réflexion que nous avions préféré ce que nous avions mangé la veille au
Capitol Reef & café, des plats plus simples mais à base de produits très frais (notamment les légumes) et goûteux, pour 2 fois moins cher
- Rim rock patioCoup de coeur (à ne pas confondre avec le rim rock Restaurant tout près). Y aller le soir pour le coucher de soleil et le grand feu en plein air autour duquel on peut s'installer (#568 Bullus)
- Capitol Reef Inn & Cafe (#35 Sedonax - #33Fredxiii (#174 Vnoa)
Rim Rock (resutaurant ou patio?) : Quelle vue ! + (#224 Cendryon)
ZION-
The SPOTTED DOG : sans modération !! +++ Quelle bonne surprise ! (#224 Cendryon)
- OSCAR CAFFE : Bof - (#224 Cendryon)
WYOMINGCODY-
Hotel restaurant Irma (#41 Sedonax) que Buffalo Bill a fait construire pour sa fille et dans lequel on peut admirer un magnifique comptoir en cerisier fabriqué en
France et offert par la reine d'
Angleterre qui avait apprécié le Wild West Show. Ce restaurant à l'ambiance Western offre un très bon buffet au dîner dont la pièce maîtresse est une délicieuse "Prime rib" de boeuf que le cuisinier coupe selon les désidératas du client
JACKSON HOLE- Bubba’ Bar-B-Que ; extraordinaire « cantine » locale, on y mange sur des tables en zinc, portions copieuses, goûteuse, ambiance très Old West et service efficace mais souriant (#475 Xfg59 - #476 Sedonax)