Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 042 affichages | | | | À: LeTigre · 30 juin 2011 à 18:07 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 461 de 581 · Page 24 de 30 · 2 023 affichages · Partager Et puis les "bests" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puisqu'on n'a pas tous les mêmes critères... J'étais partie pour dormir "chez lulu" à Page car les critiques étaient superbes. Mais je suis tombée sur une où était évoqué le fait qu'elle est quand même super réac...ben même si c'est typique, ça nous saoulait d'avance, alors on va ailleurs  ...bon c'est un exemple avec un hôtel, mais c'est pareil avec les restos !
Et les "bests" évoluent...alors figer ça dans une liste 
Non, il faut se taper toute la file ! | | | À: Guillemine · 30 juin 2011 à 18:39 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 462 de 581 · Page 24 de 30 · 2 010 affichages · Partager Et puis les "bests" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puisqu'on n'a pas tous les mêmes critères... J'étais partie pour dormir "chez lulu" à Page car les critiques étaient superbes. Mais je suis tombée sur une où était évoqué le fait qu'elle est quand même super réac...ben même si c'est typique, ça nous saoulait d'avance, alors on va ailleurs  ...bon c'est un exemple avec un hôtel, mais c'est pareil avec les restos !
Et les "bests" évoluent...alors figer ça dans une liste 
Non, il faut se taper toute la file !
Tiens à ce propos, j'avais aussi dans l'idée de dormir chez Lulu à Page le mois dernier. J'avais lu sur le forum qu'une chambre pour deux chez elle était dans les 60$ et en fait après l'avoir contacté, elle nous a annoncé le tarif qui était de 95$...sacré augmentation... 
Du coup, on est allé au Red Rock juste en face, qui en plus depuis cette année a le paiement sécurisé sur son site internet, ce qui n'est toujours pas le cas chez Lulu... | | | À: Guillemine · 30 juin 2011 à 18:49 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 463 de 581 · Page 24 de 30 · 2 003 affichages · Partager Et puis les "bests" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puisqu'on n'a pas tous les mêmes critères...
Sauf que ce topic n'est pas Trip Advisor, c'est juste Machin qui dit que tel resto dans tel patelin est " remarquable" après tout ça est evidement subjectif, mais comme il n'y a pas vraiment d'avis, il faut être sacrément balaise pour arriver à se faire un avis ! 
J'étais partie pour dormir "chez lulu" à Page car les critiques étaient superbes. Mais je suis tombée sur une où était évoqué le fait qu'elle est quand même super réac..
J'ai lu aussi cet avis, mais de toutes façons tout le South West, cette si magnifique région avec leurs habitants si sympa sont ultra ultra républicains, donc trouver une WASP qui soit réac dans un trou paumé du S/O des US ce n'est effectivement pas vraiment une surprise et ça fait partie du truc !!  | | | À: LeTigre · 30 juin 2011 à 20:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 464 de 581 · Page 24 de 30 · 1 984 affichages · Partager Ouaip, mais en plus il parait qu'elle est bavarde, alors je veux bien que ça fasse partie du truc, mais si je peux éviter de le subir pendant deux heures 
Il n'y a pas d'avis comme sur Tripadvisor dans ce genre de discussion, mais la valeur ajoutée, c'est qu'on finit par voir comment chacun voyage, ce qu'il recherche, et si ça nous ressemble. | | | À: Guillemine · 30 juin 2011 à 21:17 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 465 de 581 · Page 24 de 30 · 1 971 affichages · Partager Ouaip, mais en plus il parait qu'elle est bavarde,
Yep, il parait et moi c'est CA qui m'a dissuadé ! | | | À: Guillemine · 30 juin 2011 à 21:28 · Modifié le 30 juin 2011 à 21:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 466 de 581 · Page 24 de 30 · 1 962 affichages · Partager Et puis les "bests" ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puisqu'on n'a pas tous les mêmes critères... J'étais partie pour dormir "chez lulu" à Page car les critiques étaient superbes. Mais je suis tombée sur une où était évoqué le fait qu'elle est quand même super réac...ben même si c'est typique, ça nous saoulait d'avance, alors on va ailleurs  ...bon c'est un exemple avec un hôtel, mais c'est pareil avec les restos !
Je confirme. Très attentionnée pour ses hôtes mais la tendance la plus dure du Tea Party.
Pour ne citer qu'une de ses déclarations. Obama est un petit Hitler. Mais j'en ai d'autres plus hard et pas du tout politically correct en réserve. | | | À: Berenberg · 30 juin 2011 à 23:48 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 467 de 581 · Page 24 de 30 · 1 940 affichages · Partager Je sens que je suis en train d'être vaccinée, là...  Heureusement, Page ne manquent pas d'hébergements. Et pourtant j'aimais beaucoup aller chez elle.
Comme quoi, la règle est toujours la même: ne jamais parler politique ni religion. Moins on en sait, mieux on se porte, car elle ne doit pas être la seule dans son genre, malheureusement.
Pascale | | | À: LeTigre · 1 juillet 2011 à 14:12 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 468 de 581 · Page 24 de 30 · 1 900 affichages · Partager Sauf que ce topic n'est pas Trip Advisor, c'est juste Machin qui dit que tel resto dans tel patelin est " remarquable" après tout ça est evidement subjectif, mais comme il n'y a pas vraiment d'avis, il faut être sacrément balaise pour arriver à se faire un avis
Ce serait peut-être une idée au contraire d'évoquer les resto "pas du tout remarquables" ! Quand tout le monde est d'accord sur le fait que c'est vraiment mauvais : c'est généralement plus sûr comme indice de satisfaction que l'inverse... Du moins, je procède comme ça pour les hôtels... Qui lance le topic "resto de l'ouest à éviter..." | | | À: Veileen · 1 juillet 2011 à 16:49 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 469 de 581 · Page 24 de 30 · 1 866 affichages · Partager C'est une politique que j'applique pour les films. Je ne regarde que les critiques les plus dures, celles à 0 étoile, à 1 étoile.
Si elles sont peu nombreuses, peu justifiées, pas argumentées solidement, alors c'est que le film doit vraiment être bon. Si elles soulignent des points que je juge importants, j'évite de me déplacer.
Pour les hôtels, même chose, si le client en veut à l'hôtel uniquement parce que le receptionniste ne lui a pas dit bonjour le matin, je me dis que ce défaut n'est pas redhibitoire.
A Page (AZ) celui qui emporte la palme du mauvais restaurant sur TripAdvisor est Ken Old West, cité récemment dans un topic sur VF. Il a bizarrement quelques critiques excellentes mais comme elles viennent en grand majorité de Page ou de L' Arizona, je soupçonne que ce sont des amis du patron.  | | | À: Berenberg · 1 juillet 2011 à 23:33 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 470 de 581 · Page 24 de 30 · 1 836 affichages · Partager Le Glen Canyon Steakhouse, à un jet de pierre, n'est guère mieux : on y sent bien que notre peau s'est subitement transformée en plumes, dès l'entrée franchie. ......pigeon.......pigeon....... | | | À: Berenberg · 2 juillet 2011 à 9:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 471 de 581 · Page 24 de 30 · 1 815 affichages · Partager Tout à fait d'accord. Je suis volontiers l'avis si les avis négatifs sont vraiment trop nombreux. Il peut toujours y avoir un souci ponctuel et il faut savoir relativiser.
Perso à Page, je suis allée au Ken Old West en 2009 et à part la clim qui nous tombait direct sur les épaules, ça allait. Mais c'est vrai que nous avions préféré le Dam Bar and Grill. A Moab, contrairement à beaucoup de forumers, je n'avais pas aimé le Moab Brewery. Une mauvaise odeur persistante avait gâché notre dîner et nous avions trouvé moyen la qualité des plats. Par contre, l'ambiance était effectivement sympa. | | | À: Kashtin · 2 juillet 2011 à 14:52 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 472 de 581 · Page 24 de 30 · 1 796 affichages · Partager car elle ne doit pas être la seule dans son genre, malheureusement.
Statistiquement la plupart des locaux croisés dans le Sud Ouest US sont des réacs de premières... c'est comme ça ! | | | À: Veileen · 2 juillet 2011 à 14:55 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 473 de 581 · Page 24 de 30 · 1 792 affichages · Partager Salut Val,
Qui lance le topic "resto de l'ouest à éviter..." 
Celui qui sera pret à se prendre le chou avec tout ceux qui, eux auront mangé au même endroit et auront trouvés ça très bon !!  
' me rappel bien d'un topikalakon dont le sujet était tout simplement " pour vous qu'est ce qu'un repas normal aux US " et dont l'instigateur c'est fait prendre le chou méchant à cause de la simple utilisation du mot " normal "   | | | À: Berenberg · 2 juillet 2011 à 15:01 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 474 de 581 · Page 24 de 30 · 1 790 affichages · Partager A Page (AZ) celui qui emporte la palme du mauvais restaurant sur TripAdvisor est Ken Old West, cité récemment dans un topic sur VF. Il a bizarrement quelques critiques excellentes mais comme elles viennent en grand majorité de Page ou de L' Arizona, je soupçonne que ce sont des amis du patron.  
Ben on y a dîné un soir. Viande pour Le Grand excellente et pour moi la formule salades. Pas mal sauf une salade sucrée vraiment beurkkk. Il y avait une ambiance d'enfer et on s'est bien amusés jusque vers 21 h, heure à laquelle un car de français a débarqué... en 1/4 d'heure ils ont plombé l'ambiance et on est partis.
Ninou | | | À: LeTigre · 24 juillet 2011 à 22:05 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 475 de 581 · Page 24 de 30 · 1 700 affichages · Partager Ben alors, avec tout ceux qui sont revenus des US, personne n'a quelques adresses remarquable à ajouter ??? | | | À: LeTigre · 25 juillet 2011 à 0:35 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 476 de 581 · Page 24 de 30 · 1 675 affichages · Partager Allez, je m'y colle : voilà ma contribution à cette liste des bons souvenirs culinaires après plusieurs voyages. Je tiens à préciser que, voyageant en famille avec enfants, la plupart des restos fréquentés ne sont pas en haut de gamme à 30$ le plat ! D’ailleurs les rares fois où nous avons voulu nous faire plaisir, ça n’a pas souvent été une réussite. Je pense notamment au « Harbour House » à San Diégo et au resto du « Yellowstone Lake Hotel » : une véritable arnaque dans les 2 cas, et services déplorable... Ce sont d’ailleurs les seuls fois où nous n’avons pas laissé de pourboire !! Côté excellents souvenirs, un certain nombre d’endroit nous ont marqué. Par leur cuisine, leur cadre, leur ambiance, et parfois un peu tout ça à la fois. Voici ma liste :
A LOS ANGELES :1) le resto-bar tournant au 35e étage de l’hôtel Bonaventure, c’est pas donné (c’est le seul de ma liste) mais belle carte et on y va pour la vue inoubliable au soleil couchant... Pour moins cher, le lounge à l’étage en dessous sert aussi à manger, des plats simples. On peut aussi se contenter d’y boire un verre. 2) The Gumbo Pot au farmer’s market ; délicieuse cuisine cajun en plein cœur de L.A. Pour les amateurs de cuisine épicée... JACKSON HOLE : Bubba’ Bar-B-Que ; extraordinaire « cantine » locale, on y mange sur des tables en zinc, portions copieuses, goûteuse, ambiance très Old West et service efficace mais souriant LEADVILLE, Colorado : Quincy’s a été un formidable coup de cœur ; menu unique le week end. « Prime rib », 3 tailles possibles... J’ai été gourmand et j’ai pris celle du milieu... Je pense que les plus grosses pièces sont impossibles à avaler !! La meilleure viande qu’il nous ait été donné de manger. THREE RIVERS (SEQUOIA NP) : Le Serrano’s, notre meilleur souvenir en Mexicain (avec Palm Springs, voir ci-après); et service très agréable. PALM SPRINGS : Las Casuelas Terraza, belle carte (carte de Tequila à tomber à la renverse !), bon service, cadre réussi (on croirait vraiment avoir passé la frontière) et ambiance musicale. Super soirée en famille. | | | À: Xfg59 · 25 juillet 2011 à 8:44 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 477 de 581 · Page 24 de 30 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Je "plussoie" ton avis positif pour 2 des restaurants que tu cites :
- Bubba's à Jackson Hole où nous nous sommes régalés de très bons BBQ Ribs (avec une sauce délicieuse).
- Quincy's à Leadville où nous sommes tombés le jour du "filet mignon" (steack façon tournedos bardé de bacon) qui était très goûteux, mon seul regret étant de ne pas avoir pris la taille supérieure, non pas que la taille moyenne soit insuffisante mais par pure gourmandise.
Philippe | | | À: LeTigre · 25 juillet 2011 à 9:18 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 478 de 581 · Page 24 de 30 · 1 639 affichages · Partager Ben alors, avec tout ceux qui sont revenus des US, personne n'a quelques adresses remarquable à ajouter ???
Salut LeTigroo, A Springdale, il y a "Bit & Spur".. Les accompagnements de plats qui différent des sempiternelles " French fries ou baked potatoes"  @+ Le spartiate | | | À: Sedonax · 25 juillet 2011 à 12:05 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 479 de 581 · Page 24 de 30 · 1 615 affichages · Partager Quincy's à Leadville où nous sommes tombés le jour du "filet mignon" (steack façon tournedos bardé de bacon) qui était très goûteux, mon seul regret étant de ne pas avoir pris la taille supérieure, non pas que la taille moyenne soit insuffisante mais par pure gourmandise.
De mémoire, de plus, les prix y sont très doux (bien que je n'ai plus les chiffres précis en tête). Leadville est sans doute en dehors des circuits classique, mais ce petit bout de Colorado perché à 3000 m d'altitude nous a enchanté. | | | À: Xfg59 · 25 juillet 2011 à 16:57 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 480 de 581 · Page 24 de 30 · 1 582 affichages · Partager Pour le Harbor House, voici ce que j'en disais en octobre 2008, ça ne change pas je vois.
" la nuit est tombée, nous allons diner au Sea Port Village, quelconque lieu piège à touristes avec ses boutiques à souvenirs, peu de monde. Nous mangerons au Harbor House Seafood Restaurant, huitres pas fraiches, poisson peu copieux, propreté du lieu douteuse, de temps en temps une blatte traverse la nappe, à éviter donc !! "
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 603 visiteurs en ligne depuis une heure! |