|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 064 affichages | | | | À: LeTigre · 2 septembre 2011 à 0:08 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 521 de 581 · Page 27 de 30 · 2 460 affichages · Partager Jardinière, restaurant sur Grove Street à San Francisco. www.jardiniere.com/ Il est conseillé dans le Lonely Planet, et nous l'avons testé la semaine dernière. Comptez 60$ / personne avec 2 plats + vins.
Cuisine gastro très réussie, personnels aux petits soins. Salle très agréable. | | | À: RomainPa · 2 septembre 2011 à 18:10 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 522 de 581 · Page 27 de 30 · 2 422 affichages · Partager Jardinière, restaurant sur Grove Street à San Francisco. www.jardiniere.com/ Il est conseillé dans le Lonely Planet, et nous l'avons testé la semaine dernière. Comptez 60$ / personne avec 2 plats + vins.
Cuisine gastro très réussie, personnels aux petits soins. Salle très agréable.
Merçi pour la recommendation. En effet, les revues sont très bonne sur tripadvisor. Encore un restaurant a mettre sur ma liste | | | À: LeTigre · 4 octobre 2011 à 19:15 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 523 de 581 · Page 27 de 30 · 2 331 affichages · Partager 24 jours aux US, 25 restos et DEUX adresses :
La première, déjà donné dans ce topic c'est à Oakhurst : Sweetwater Steakhouse qui propose les meilleurs steaks de l'ouest avec une cuisson hyper précise.
et la seconde adresse, c'est un buffet à Vegas, et pourtant j'aime pas les buffets !!  Mais alors celui du Cosmopolitan : le Wicked Spoon c'est du haut de gamme !!!! Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: LeTigre · 4 octobre 2011 à 20:23 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 524 de 581 · Page 27 de 30 · 2 305 affichages · Partager ....pour le Wicked Spoon, j'te l'avais dit le 6 août.....  et je confirme (les verrines, les petites cassolettes...)
Ah : au fait, par chez nous, un très grand merci à celui qui m'a transmis l'adresse du Pâtisson à Villemoisson : excellente adresse !!!!   | | | À: LeTigre · 4 octobre 2011 à 20:32 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 525 de 581 · Page 27 de 30 · 2 300 affichages · Partager Oakhurst : Sweetwater Steakhouse
celui du Cosmopolitan : le Wicked Spoon c'est du haut de gamme !!!!
Bonjour Patrick et merci pour ce retour intéressant. Pour Oakhurst pas de surprise il était dans mon carnet d'adresses pour juillet 2012. Par contre le Wicked Spoon je ne connaissais pas, c'est un buffet qui m'a l'air très intéressant  . A ton avis l'est il également pour les gourmets en herbe ? | | | À: Sebangel · 4 octobre 2011 à 20:55 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 526 de 581 · Page 27 de 30 · 2 287 affichages · Partager A ton avis l'est il également pour les gourmets en herbe ?
Oui, parce que comme le rappel Chipanpas, c'est en petite verrines ou cassolettes donc tu peut papillonner et gouter plein de trucs (je ne peux pas écrire tout, il y a trop de choix) accessoirement, rien que de traverser le Cosmopolitan est ses couloirs grands comme un terrain de foot c'est une expérience ! | | | À: Chipanpas · 7 octobre 2011 à 18:22 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 527 de 581 · Page 27 de 30 · 2 216 affichages · Partager
Faut bien s'aider.  . Je suis content que tu ais aimé mais en paertant de Las Vegas, il ne faut pas hésiter à partir de bonne heure pour y être le soir. Tu es passé par Carrizozo ou pas ? | | | À: Fredxiii · 7 octobre 2011 à 18:39 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 528 de 581 · Page 27 de 30 · 2 212 affichages · Partager Tu es passé par Carrizozo ou pas ?
Yep. Et j'ai une preuve... Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: Fredxiii · 7 octobre 2011 à 18:47 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 529 de 581 · Page 27 de 30 · 2 203 affichages · Partager Salut Fred
Toutes mes confuses : j'avais oublié que c'était à toi que je devais "Le Pâtisson". (t'en as d'autres ? ^^  )
euh...Carrizozo pour moi c'était en 2008 - pas cette fois - trop de bonheur tue le bonheur... 
Au Tigre : eh oui, on ne sort pas intact de cette expérience Carrizozesque (et pas abracadabran... et la suite) | | | À: LeTigre · 7 octobre 2011 à 18:48 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 530 de 581 · Page 27 de 30 · 2 199 affichages · Partager Yep. Et j'ai une preuve... Patrick.
Pour voir les photos et lire les récits de nos trips au Kenya, en Thailande, Jordanie, Turquie et aux USA cliquez sur :Image attachée:
Image postée par le membre LeTigre .
T'as raison, laisse tes photos sur ton ordi, ça vaut pas le coup de la sortir  . (la photo) | | | À: LeTigre · 7 octobre 2011 à 18:50 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 531 de 581 · Page 27 de 30 · 2 220 affichages · Partager ça fait rêver cette photo! 
Carrizozo vaut bien 500km de détour! | | | À: Itat · 7 octobre 2011 à 18:59 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 532 de 581 · Page 27 de 30 · 2 214 affichages · Partager BÔÔÔÔÔÔÔCOUP PLUS............. | | | À: Aquilegia · 8 mars 2012 à 17:59 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 533 de 581 · Page 27 de 30 · 2 072 affichages · Partager Bonjour, 3 ans après le post en page 1 de ce thread, j'ai découvert chowhound grâce à aqualegia que je remercie ! Et je voudrais juste insister sur ce forum fantastique pour ceux et celles qui attachent autant d'importance à ce qu'ils vont goûter qu'à ce qu'ils vont voir  Pour San Francisco c'est là : chowhound.chow.com/boards/1
J'y retourne, je n'ai plus que quelques mois pour peaufiner ma liste 
Cécile | | | À: Sofarsoclose · 8 mars 2012 à 18:57 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 534 de 581 · Page 27 de 30 · 2 051 affichages · Partager ...et merci a toi! Je suis tres content que tu trouvais mon post utile. J'utilise chowhound.com tout le temps quand je voyage aux USA. Lors de ma derniere visite a SF (Octobre 2011), j'ai trouve 2 bons restaurants grace a chowhound: Fringale (cuisine francaise/basque, un peu cher, quartier SoMa, 570 Fourth Street), et Burmese Kitchen (cuisine de Birmanie, pas du tout cher, quartier Civic Center/Tenderloin, 452 Larkin Street) | | | À: Aquilegia · 8 mars 2012 à 19:47 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 535 de 581 · Page 27 de 30 · 2 029 affichages · Partager Salut Aquilegia,
Il faudrait peut-être aussi remercier l'auteur du topic. Il faut rendre à LeTigre ce qui appartient au Tigroo  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 8 mars 2012 à 21:33 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 536 de 581 · Page 27 de 30 · 1 991 affichages · Partager A kanab, "Escobars mexican restaurant" a dû être cité. Si ce n'est pas le cas, c'est maintenant fait : tout près de l'Holliday Inn. On a adoré les fajitas végétariens ! super frais et très bon ! Le meilleur resto de nos 15 jours en novembre ! | | | À: Aquilegia · 9 mars 2012 à 19:17 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 537 de 581 · Page 27 de 30 · 1 924 affichages · Partager Encore merci  pour le Burmese Kitchen ! J'ai lu 100 fois que l'expérience birmane était indispensable à San Francisco, je l'ajoute à ma liste ! En revanche, manger Français à l'étranger, ça ne m'intéresse pas trop et en plus, je refuse de prendre le risque risque d'être déçue 
Nopalito, Brenda's, The Fish ( Sausalito), Inkas Restaurant, R&G Lounge, Tadich Grill, Lers Ros, Plouf, Bar Crudo, State Bird Provisions, Pizzeria Delfina, Louis' Restaurant et Burmese Kitchen... voilà ceux issus de mes heures passées sur Chowhound et parmi lesquels il va falloir que je fasse un choix, 3 jours, ça ne fait que 9 repas maxi 
Merci à toi et à tous les forumeurs de me faire part de vos commentaires, si vous avez testé une ou plusieurs de ces adresses !
Cécile | | | À: Sofarsoclose · 3 mai 2012 à 14:43 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 538 de 581 · Page 27 de 30 · 1 794 affichages · Partager Merci a tous pour vos adresse ! pour Las vegas, on avait adoré le bellagio mais on testera cette annee le le Wicked Spoon !!
vu les photos... ca a l'air encore mieux !!
je suis entrain de chercher a san francisco quelqu'un aurait-il mangé au cliff house ? assez haut de gamme apparemment mais belle vue ???? vaut-il le coup ?
Merci d'avance | | | À: Clementine42 · 4 mai 2012 à 22:42 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 539 de 581 · Page 27 de 30 · 1 718 affichages · Partager mais on testera cette annee le le Wicked Spoon !!
Excelleeeeeeeeeeeeent choix ! | | | À: LeTigre · 5 mai 2012 à 17:45 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 540 de 581 · Page 27 de 30 · 1 652 affichages · Partager ça y est j'ai fini, je viens de lire les 27 pages de ce topic  et il y a une ville qui n'est que très rarement cité (1 fois si je ne me trompe pas) c'est Los Angeles !
aucun restaurant remarquable dans cette ville ? pourtant vous devez être nombreux à y être allé non ??? pas de gastronome à LA ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |