Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 051 affichages | | | | À: Xfg59 · 25 juillet 2011 à 18:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 481 de 581 · Page 25 de 30 · 2 568 affichages · Partager Merci pour vos adresses !! | | | À: PSI31 · 25 juillet 2011 à 18:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 482 de 581 · Page 25 de 30 · 2 559 affichages · Partager Pour le Harbor House, voici ce que j'en disais en octobre 2008, ça ne change pas je vois.
Nous c'était en juillet 2007 ; l'extérieur nous avait attiré, la carte séduits, et puis... grosse déception ! | | | À: LeTigre · 26 juillet 2011 à 1:53 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 483 de 581 · Page 25 de 30 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, Alorssssssssssss pour le "Tigre et Millau" ou "Gault et Tigrou" :
Il y a quelques jours, Shack à Whitefish ; barbeque, bon (surtout les ribs et brisket), copieux, pas léger... (un peu de mal à digérer...)...
avant hier à Salmon (Idaho) : Bertram's Brewery : "special" du jour = prime rib, pas vraiment petite (!!!), excellente, salad bar frais, bière locale délicieuse, ambiance famille, bien sympa...
Hier, Red Iguana à SLC, toujours à la hauteur (Ah ! le "Killer Nacho"... tiens, pas de "Tiger Nacho".. pourquoi tant de haine ?....) - attention : travaux pas loin, (pont bloqué) donc demander comment y aller...
Ce soir, Diablo à Torrey, petit resto totalement inconnu je crois... la carte ne semble pas avoir changé.
En passant, Cathedral Valley ce matin très tôt (6h15 à River Ford) - grrrrrrande journée (on y a passé 8h) - au fait, y'a quand même des passages de wash (plutôt sur la 2è partie, Caineville Wash Road) qui font des frissons (et des raclettes de bas de caisse de SUV Hyundai Santa Fe - 8.1 de ground clearance) aux petits joueurs dont je fais partie... et pis y'a l'orage qui semble arriver ce soir (vent...)
Bon ap'
A+... peut-être car notre ordi commence à nous faite des chôses bizarres... (mon cher cousin...) | | | À: Chipanpas · 26 juillet 2011 à 18:00 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 484 de 581 · Page 25 de 30 · 2 483 affichages · Partager Alorssssssssssss pour le "Tigre et Millau" ou "Gault et Tigrou" :
Merci ! | | | À: LeTigre · 27 juillet 2011 à 18:24 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 486 de 581 · Page 25 de 30 · 2 438 affichages · Partager You're welcome 
en passant : Clark's près de Cannonville viandes bonnes (Pork chops et New York cut steak) - ambiance "normale" (???? ça veut rien dire, ça... = "casual" ?) - beaucoup de monde (et de français) hier soir - tout le monde à l'intérieur à cause du froid/frais et du temps très humide... dans la série "remarquable"  les fries en appetizer : attention, c'est des frites avec des petits haricots marrons et du fromage fondu dessus... (le mot c'est "diet" ???  )
Il a l'air de faire meilleur ce matin : ça donne faim... | | | À: LeTigre · 29 juillet 2011 à 16:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 487 de 581 · Page 25 de 30 · 2 396 affichages · Partager On continue, ou t'as plus faim ?
A Kanab, RockinVcafe - connu - galerie d'art dans le resto (ou l'inverse...) (après, les goûts, hein...  ) - on était à l'étage, 1 table sur les deux avec vue sur rue. Bonne qualité, bon accueil (patron et serveur, Derek, aux petits soins avec nous) - viande ( buffalo) un peu chère mais bonne, salmon bon itou - complimentary soup (bonne) avec les "entrees" - un vin rigolo et pas mauvais : "Menage à trois" (en américain dans le texte. Si !)
Pour le Diablo à Torrey (Cf. posts précédents), une petite déception : ça nous a moins surpris qu'il y a 3 ans... l'âge ? (le nôtre...) 
Au fait, je me rappelle plus, quelqu'un avait donné des bonnes adresses à Sedona ?
A+ | | | À: Chipanpas · 29 juillet 2011 à 19:02 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 488 de 581 · Page 25 de 30 · 2 376 affichages · Partager On continue, ou t'as plus faim ?
A Kanab, RockinVcafe - connu - galerie d'art dans le resto (ou l'inverse...) (après, les goûts, hein...  ) - on était à l'étage, 1 table sur les deux avec vue sur rue. Bonne qualité, bon accueil (patron et serveur, Derek, aux petits soins avec nous) - viande ( buffalo) un peu chère mais bonne, salmon bon itou - complimentary soup (bonne) avec les "entrees" - un vin rigolo et pas mauvais : "Menage à trois" (en américain dans le texte. Si !)
Pour le Diablo à Torrey (Cf. posts précédents), une petite déception : ça nous a moins surpris qu'il y a 3 ans... l'âge ? (le nôtre...) 
Au fait, je me rappelle plus, quelqu'un avait donné des bonnes adresses à Sedona ?
A+
Tu devrais essayer "Folie à Deux" la prochaine fois www.folieadeux.com/reviews.html | | | À: Chipanpas · 29 juillet 2011 à 19:37 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 489 de 581 · Page 25 de 30 · 2 365 affichages · Partager t'as plus faim ?
Tu rigole ? | | | À: Chipanpas · 30 juillet 2011 à 0:13 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 490 de 581 · Page 25 de 30 · 2 340 affichages · Partager On continue, ou t'as plus faim ?
A+
On trouve ce vin dans les Walmart et Safeway entre 6 et 8$ la bouteille, il existe aussi le "Folie à deux" Pour le Diablo, passé la surprise d'une première visite, il "reste" la qualité des plats, la présentation, mais effectivement la carte se renouvelle peu, pour y avoir mangé 5/6 fois depuis une dizaine d'années on retrouve les mêmes plats. Ca reste quand même une bonne adresse. A Sedona j'avais bien aimé le CowBoy Club / Silver Saddle : filet mignon de porc et carré d'agneau.
Patrick | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 0:21 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 491 de 581 · Page 25 de 30 · 2 310 affichages · Partager Sérieusement ?
Me dites pas que vous ne plaisantez pas...
21 pages de sujet et pas UNE adresse correcte à Tropic ou alentours ???
Alllezzzzzzzz, vous joker !!!  | | | À: Bastinj · 6 août 2011 à 14:57 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 493 de 581 · Page 25 de 30 · 2 267 affichages · Partager Mais c'est pas que ça me plait pas c'est que c'est pas à Tropic ! 
Merci pour l'adresse du Fosters
Edit : j'ai rien contre Bryce mais vu qu'il y a toujours beaucoup de monde, j'aime bien retrouvé un peu de tranquilité pour manger... | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 15:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 494 de 581 · Page 25 de 30 · 2 251 affichages · Partager Déjà dit : (j'avais dit Cannonville, c'est en fait à Tropic, à 10 mn), peut-être pas "remarquable", mais Clarke's c'est correct (on a pris des grillades - évite les fries en appetizer...). Pour le monde, alors là, ça doit dépendre... demande le petit patio avec petite fontaine... sans doute que c'est plus fréquenté que dans la savane au petit matin en guettant les gazelles...  - peut-être moins qu'à Bryce même ?
Je sais que t'aimes pas les buffets, mais à Las Vegas, au Cosmopolitan, le Wicked Spoon - assez récent, cher (35$ le soir), mais un peu différent (cassolettes, verrines, os à moëlle...), et quand on y était, pas trop de monde.
A Sedona (merci à Patrick (PSI31) pour le tuyau, mais on a été 2 fois au Red Rock BBQ : casual, très bonne viande les 2 fois)
Au fait, quelqu'un connait un bon resto dans l'Essonne ? (je sais : hors sujet... mais bon...  ) | | | À: Chipanpas · 6 août 2011 à 16:22 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 495 de 581 · Page 25 de 30 · 2 245 affichages · Partager Au fait, quelqu'un connait un bon resto dans l'Essonne ? (je sais : hors sujet... mais bon...  )
Oui, a Villemoisson sur Orge il y a une pizzeria qui fait des pizz' de la taille de celle des US... je pourrais trouver l'adresse si tu veux....  | | | À: Chipanpas · 6 août 2011 à 16:24 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 496 de 581 · Page 25 de 30 · 2 245 affichages · Partager mais Clarke's c'est correct
Je sais, j'y ai mangé deux fois. Et ok pour " correct "... | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 23:48 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 497 de 581 · Page 25 de 30 · 2 217 affichages · Partager Dip Sea Caffe ( Sausalito)
Be bop Burger ( Santa Barbara)
Rail Road Cafe ( Flagstaff)
La Poblanita ( San Juan Bautista)
+ un restau mexicain a Lone Pine dont j'ai oublié le nom. | | | À: CCombe · 6 août 2011 à 23:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 498 de 581 · Page 25 de 30 · 2 214 affichages · Partager Salut,
Dip Sea Caffe ( Sausalito)
Ils sont beaux ? Tu y as bien mangé ? C'était copieux ? C'était pas cher ? Y'avais un petit truc en plus qui t'as donné envie d'y retourner ?
+ un restau mexicain a Lone Pine dont j'ai oublié le nom.
Ah ! Voila, c'est celui là ou je veux aller !!! | | | À: LeTigre · 6 août 2011 à 23:56 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 499 de 581 · Page 25 de 30 · 2 211 affichages · Partager Salut,
Dip Sea Caffe ( Sausalito)
Ils sont beaux ? Tu y as bien mangé ? C'était copieux ? C'était pas cher ? Y'avais un petit truc en plus qui t'as donné envie d'y retourner ?
+ un restau mexicain a Lone Pine dont j'ai oublié le nom.
Ah ! Voila, c'est celui là ou je veux aller !!! 
Bonanza Mexican Restaurant a Lone Pine, Patrick. | | | À: Kristen1 · 7 août 2011 à 0:06 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 500 de 581 · Page 25 de 30 · 2 206 affichages · Partager Y sont pas tous beaux, mais la bouffe et toujours bonne !
C'est ce que tu voulais non ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 084 visiteurs en ligne depuis une heure! |