|  |  |
 | | | | Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? LeTigre · 7 mars 2009 à 17:02 · 22 photos 581 messages · 99 participants · 88 077 affichages | | | | À: LeTigre · 11 juin 2011 à 15:58 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 421 de 581 · Page 22 de 30 · 2 337 affichages · Partager Des avis sur des restos vers Hulett, Custer, Cheyenne, Estes Park, Grand Junction, Montrose, ou Cortez ? | | | À: LeTigre · 12 juin 2011 à 10:43 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 422 de 581 · Page 22 de 30 · 2 298 affichages · Partager | | | À: Ombelline · 12 juin 2011 à 11:27 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 423 de 581 · Page 22 de 30 · 2 286 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 12:59 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 424 de 581 · Page 22 de 30 · 2 224 affichages · Partager Salut Patrick!
J'étais encore une fois complètement passée à côté de ce sujet...  Du coup je me suis empressée de faire une copie de ta liste  . Merci!
Pascale | | | À: Kashtin · 18 juin 2011 à 14:21 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 425 de 581 · Page 22 de 30 · 2 206 affichages · Partager Salut Pascale,
Pour le moment tu devrais faire une liste sur le NOA et le NEC, il y en a de très bons tu peux me croire, nous en reparlons le 26/06  . | | | À: Vilcanota · 18 juin 2011 à 14:23 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 426 de 581 · Page 22 de 30 · 2 203 affichages · Partager le NOA et le NEC,
What ????    | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 14:37 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 427 de 581 · Page 22 de 30 · 2 193 affichages · Partager NOA = Nord-Ouest argentin NEC = Nord-Est chilien
Et en prime: SPA = San Pedro de Atacama | | | À: Kashtin · 18 juin 2011 à 14:39 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 428 de 581 · Page 22 de 30 · 2 189 affichages · Partager NOA = Nord-Ouest argentin NEC = Nord-Est chilien
Et en prime: SPA = San Pedro de Atacama 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok, ok, okkkk !
T'es sur d'y aller ? parait qu'ils ont plein de volcans en éruption la bas ??? | | | À: Vilcanota · 18 juin 2011 à 14:42 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 429 de 581 · Page 22 de 30 · 2 189 affichages · Partager Salut Gérard, 
Tu as entièrement raison  . J'attends toujours d'avoir terminé le carnet pour m'y mettre sérieusement. Là, je suis arrivée en Terre de Feu, à Cerro Sombrero, alors qu'on se demande depuis deux jours si vous êtes devant ou derrière  . Mais comme tu vois ça se tire. Il reste la semaine passée en semble à Ushuaia et-ce-se-ra-F-I-N-I!!
A très bientôt  ! | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 14:49 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 430 de 581 · Page 22 de 30 · 2 181 affichages · Partager T'es sur d'y aller ? parait qu'ils ont plein de volcans en éruption la bas ???
Oui oui, départ le 14 octobre, retour le 16 novembre. On n'a pas plus de risque de mourir recouverts de lave que de recevoir un pot de fleurs sur la tête en sortant de chez nous  . Et puis, qui ne risque rien n'a rien  . De loin ça doit être très beau  . J'ai même très envie de faire un détour par le sud pour aller à l'Aconcagua (6962 mètres). A mon avis l'altitude est plus dangereuse que les volcans...
Voilà, tu viens d'avoir un aperçu de mon optimisme inébranlable  . | | | À: Kashtin · 18 juin 2011 à 14:56 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 431 de 581 · Page 22 de 30 · 2 189 affichages · Partager On n'a pas plus de risque de mourir recouverts de lave que de recevoir un pot de fleurs sur la tête en sortant de chez nous  .
Complètement d'accord la dessus mais je parlais des perturbations du trafic aérien | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 15:04 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 432 de 581 · Page 22 de 30 · 2 185 affichages · Partager Complètement d'accord la dessus mais je parlais des perturbations du trafic aérien
Aaaah!... Si c'est à l'aller, là, c'est sûr que je n'aimerais pas. Mais au retour, je ne verrais pas d'inconvénient à ce qu'il y en ait un ou deux qui se réveillent  . | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 15:33 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 433 de 581 · Page 22 de 30 · 2 632 affichages · Partager Récupéré sur un autre topic quelques adresses pour Page, données par jjacques01
* Repas le soir : Depuis quelques années que je séjourne à PAGE deux restaurants méritent une attention toute particulière. Nous les avons pratiqués ces derniers jours : - Le Japonais à l'arrière du DAM GRILL (le Blue Buddha) avec un ublime tepannyaki............... réalisé par un américain virtuose. Excellent et super sympa. - BONKERS (pratiquement en face du Strombolis et à côté de WINDY MESA) : tout simplement excellent, avec un service très attentionné. Très prisé des locaux. Ils font oublier les pièges à touristes que sont Fiesta Mexicana et Strombolis, tous deux de très piêtre qualité. Et pour la Zik le soir : WINDY MESA : pas toujours de tout repos mais les groupes sont plus pêchus que la sempiternelle country de Ken's Old West par exemple. | | | À: LeTigre · 18 juin 2011 à 15:51 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 434 de 581 · Page 22 de 30 · 2 625 affichages · Partager C'est par là que j'ai atterri sur l'autre topic  . Merci... | | | À: Kashtin · 18 juin 2011 à 15:55 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 435 de 581 · Page 22 de 30 · 2 622 affichages · Partager C'est par là que j'ai atterri sur l'autre topic  . Merci...
De rien, c'est un plaisr | | | À: BorisM · 23 juin 2011 à 0:53 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 436 de 581 · Page 22 de 30 · 2 582 affichages · Partager Estes Park, CO : souvenir d'un très bon steakhouse, en redescendant du Park, sur Moraine avenue, sur la droite, 600 m avant d'arriver en ville. Impossible à louper, avec un gros cochon rose au dessus de l'entrée. "Smoking Dave BBQ and tapehouse" Nombreuses bières pression locales, viande "slurp", bonne musique pop-rock, dans un cadre un chouia "métallo-industriel".
Grand Junction, CO : le "fiesta mexicana" sur North Main Street. Correct, sans plus, comme tous les autres établissements de cette chaine.
Vincent | | | À: Lhommée · 23 juin 2011 à 10:03 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 437 de 581 · Page 22 de 30 · 2 547 affichages · Partager Merci. | | | À: LeTigre · 26 juin 2011 à 23:34 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 438 de 581 · Page 22 de 30 · 2 483 affichages · Partager Ben oui moi aussi parce qu'a part ça il n'y avait qu'une immense pizzeria avec 2 personnes dedans ce qui (partout dans le monde) est rarement un signe de bonne bouffe Mais bon, s'il y avait autre chose que le Clarck's ça serait pas mal !
J'insiste mais il est quand même hallucinant avec le monde qui passe à Tropic/ Bryce il n'y ait pas UN resto sympa ! (Alors que par exemple a Torrey, guère plus grand y'en a 3 !!!)
Personne n'a un bout d'adresse ??? | | | À: LeTigre · 27 juin 2011 à 0:10 · Modifié le 27 juin 2011 à 0:30 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 439 de 581 · Page 22 de 30 · 2 476 affichages · Partager Tu veux tout savoir ? A Tropic ? Des pizzas quelconques (autres restos complets) et des serveuses désagréables....au Bryce Canyon Inn.
Essaye donc Panguitch.... (à 15 mn) | | | À: LeTigre · 27 juin 2011 à 4:15 Re: Restaurants remarquables dans l'ouest des États-Unis? Message 440 de 581 · Page 22 de 30 · 2 464 affichages · Partager Salut Mousseliine et merci des adresses,
Et on a beaucoup aimé un resto mexicain à Page... autant pour la bouffe, que pour l'ambiance, à prix raisonnable, certainement l'un des meilleurs restos mexicains oü j'ai mangé dans ma vie, et j'en ai fait pas mal, mais je ne me rappelle plus le nom, il y a deux restos mexicains à Page et un habitant de la plage nous avait dit que c'est le meilleur des deux.
Je connais le Fiesta Mexicana mais je pense que c'est l'autre car j'ai mangé au FMexicana et j'ai trouvé ça bon mais qu'il n'y avait pas de quoi se rouler par terre non plus !
Ah bon... c'était peut-être l'autre alors. En tout cas on a vraiment beaucoup aimé - presque autant que certains bons restos où l'on a mangé au Mexique. Et dans les meillleurs... on tombe souvent des restos mexicains corrects au Canada ou aux Etats-Unis... mais celui-là on l'a trouvé pas mal mieux.
Si je me rappelle bien... les deux restos mexicains sont sur la même rue... C'est un francais qui habite Page qui nous l'a recommandé et prévenu contre l'autre mexicain. Peut-être que vous le connaissez ? il ne doit pas y avoir tant de Francais que ca qui habitent à Page. 
Bon Voyage! Je vous souhaite du beau temps. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 091 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |